Myriam: Tous ces événements nous ont liés
Myriam✍🏼
Précédemment
Alors je me lève et je vais dormir avec ma mère je vais passé pour un bébé mais j'ai besoin de ma mère comme elle a énormément besoin de moi depuis que mon père est mort..
Elle me caresse les cheveux. Elle sait très bien pourquoi je dors plus trop en ce moment. Je réussi enfin à m'endormir près de ma mère.
👛👛👛
Hôpital
18 juin...Elle s'est toujours pas réveillé...
Je vais faire quoi?
Il l'a débranche dans 5h
Il y a tous le monde avec tous le monde espère qu'elle se réveille mais d'après les médecins c'est peine perdu. Il faut placer sa confiance en الله et non au médecin.
5 heures plus tard...
C'est l'heure...
Ils vont la débrancher et on peut rien y faire...
Le médecin rentre
Médecin: nous sommes désolé mais c'est la procédure alors toutes nos condoléances à l'avance
Moi: mais ferme ta g**** quelle procédure mta3 khrak ? Personne va débrancher personne.
Maman: Zakarya!!
Moi: nan mais ça y est qui veut qu'elle meurt la ?
Tu préfères qu'elle meurt peut être moi j'y crois pas à vos vieux trucs je crois que en الله et je sais qu'il peut tout faire. Alors il faut laisser le destin faire.Ziad: il a raison vous allez débranchez personne.
Médecin: mais...
Adam: y'a pas de mais
...: Zakarya,Ziad, Adam calmez vous s'il vous plaît ...
Cette voix...
Cette voix que je n'avais pas entendue depuis plus de 2 semaines
Elle vient de se réveiller subhan' الله
M Y R I A M
Je me réveille avec un mal de tête pas possible j'ai aussi mal à la gorge. Je sens l'odeur du désinfectant. Je suis à l'hôpital ?
Il y a tous le monde ici : Ziad,Rym,Adam,Lina,ma mère,Naima,Lisa,Hakim et une dame que je ne connais pas.
Je reconnais la voix de Zakarya
Zakarya: mais ferme ta g**** quelle procédure personne va débrancher personne.
??: Zakarya!!
VOUS LISEZ
𝐌𝐲𝐫𝐢𝐚𝐦: 𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐞𝐬 é𝐯é𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐢𝐞́𝐬
RandomJe sortais d'une relation traumatisante mais tu as su me faire remonté la pente Histoire fictive