Myriam: Tous ces événements nous ont liés
Myriam✍🏼
Précédemment
Moi: tu te rappelles de la fille dont je t'ai parlé?
Maman: Myriam même la copine à Lisa elle est magnifique cette fille mash الله je connais sa mère mash الله.
Moi: Oe elle bah elle est dans le coma et Lisa Elle est chez elle avec ses copines et sa sœur.
Maman: oh miskina j'irai la voir demain c'est quand même ma belle fille *clin d'œil*
Moi: c'est pas ta belle fille et lache ca c'est pas fait pour toi les clins d'œil.
Maman: *me tape* on verra dans quelques années si ça sera pas ma belle fille y'a bhim(âne)
Et moi zeu le style(ayez la réf) ça me va bien les clins d'oeilsMoi*rire* ok maman laisse moi dormir maintenant.
Maman: sakar fomok ( ferme ta bouche)va dormir demain on doit aller voir ma belle fille le plutôt possible.
Je rigole et je pars m'endormir enfin essayer...
👛👛👛
Je me réveille j'ai dormi une heure pas plus je cogitais trop. C'est ma mère qui m'a réveillé elle dit qu'elle tient a visiter sa « belle fille ».
Je m'habille et on va la voir. Il y a déjà sa mère et Lina la bas je vais resté un peu et rejoindre Ziad et Adam il faut qu'on retrouve leur père.
Lina: Zakarya?...
Moi: ouais?
Lina: on peut parler s'il te plait ?
Moi:viens
On sort de la chambre en laissant la mère de Myriam et ma mère faire leur retrouvailles. Elles étaient en embrouille pour je ne sais quoi à cause d'une fille ou je sais pas quoi.
Lina: t'es dans les trafics ?
Moi: pourquoi ?
Lina: t'as des ennemis ?
Moi: c'est pas eux comment tu veux qu'ils connaissent son adresse?
Lina: alors ça peut être qui ?
Moi: ton beau père
Elle a fait une tête choqué et a commencé à pleurer.
Lina: t'es sur ?
Moi: c'est soit lui soit Islem
Lina: mh vous allez lui faire quoi ?
Moi: t'as pas besoin de savoir.
Lina: s'il te plait ne le tuer pas
Moi: t'inquiète va la voir moi je vais rejoindre ton beau frère et ton mari.*je m'en vais*
Lina: attend *je me retourne* va la voir s'il te plaît elle a besoin de toi
Moi: t'inquiète
VOUS LISEZ
𝐌𝐲𝐫𝐢𝐚𝐦: 𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐞𝐬 é𝐯é𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐢𝐞́𝐬
RandomJe sortais d'une relation traumatisante mais tu as su me faire remonté la pente Histoire fictive