Myriam: Tous ces événements nous ont liés
Myriam✍🏼
Précédemment
Je me rhabille mais pendant que je m'habille j'entends une fille dire
??: Zakarya?
👛👛👛
Je reconnais cette voix
Cette voix que j'ai pas entendu depuis maintenant 1 mois et demi.
La voix de
Céline
Qu'est-ce qu'elle lui veut elle?
Comment elle le connaît même ?
Ça va faire 1 mois et demi que j'ai eu aucune nouvelle d'elle et Shana.
Elle a sûrement du retourner le cerveau de Shana en lui inventant quelque chose.
Je me dépêche de finir de m'habiller et les rejoins.
Zakarya avait l'air énervé.
Céline: tu te souviens de moi *rire de keh*
Zakarya: Ta g*****
Céline:*rire de keh* t'as pas changé bb chou toujours aussi impulsif
Il voit que je suis sorti il sourit il vient vers moi et il met son bras sur mes épaules. Ça me fait un peu frissonner mais je le laisse faire.
Zakarya: bon tu vas me laisser profiter avec ma femme ou bien
Elle me regarde de haut en bas et me donne une gifle.
Céline: Enfaite t'es comme ta copine toute les deux des p-
Je la laisse même pas finir je lui donne un coup de pied dans le ventre elle s'envole.
Moi: excuse nous surtout c'est pas nous qui bloquons nos « sœurs » pour un mec qui la calcule même pas. Du coup écoute moi bien c'est pas mon dos si tu tournes de partout et que tout les gars tu dis que c'est tes « mecs » Zakarya je sais pas comment tu le connais et c'est pas mon dos. Si il te connaissait si bien il serait pas énervée en voyant ton gros crâne en face de lui. Pars et laisse moi profiter avec mon mari.
Céline: salle p**** (à Zakarya)bonne chance elle est même pas vierge cette p*** *rire*
Zakarya: comme si toi tu l'étais. Écoute depuis toute à l'heure j'ouvre pas ma bouche mais là je vais parler. Oses encore l'insulter de n'importe quoi tu verras. Je te rappelle la raison pour laquelle je t'ai quitter? Pour une p*** qui a tourner de partout et qui n'est plus vierge depuis ses 15 ans t'as pas la parole vraiment. Tu dis que elle n'est pas vierge parce que tu te fies à ce que tu vois sur internet? *rire nerveux* *il me regarde* *j'hoche la tête* j'ai compris qu'il voulait lui dire pour islem pour la faire culpabiliser Est-ce que tu sais si elle était consentante même? Non elle l'était pas tous ça c'était qu'un p***** de viol alors avant d'ouvrir ta bouche regarde toi salle p***.
VOUS LISEZ
𝐌𝐲𝐫𝐢𝐚𝐦: 𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐞𝐬 é𝐯é𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐢𝐞́𝐬
RandomJe sortais d'une relation traumatisante mais tu as su me faire remonté la pente Histoire fictive