-ALORS TOI REVIENS LA !!!!
-Me tues pas Lizzy voyons, je vais trop te manquer après..
-FERMES TA GUEULE ET RAMÈNES TOI DE SUITE !!
-Calme toi..
-JE ME CALMERAI QUAND J'AURAIS DÉVERSER MA COLÈRE SUR LUI !!
Kaïs est entrain de retenir la brune de tuer son meilleur ami qui est à coté de Mia, épuisé. Il s'est fait poursuivre de chez elle jusqu'ici, devant le collège où Kaïs est intervenu. Elle ignore quoi dire et échange un regard avec Killian.
-Du calme mon petit grizzli, OK ?
-Je t'emmerde Kaïs aussi.
Il souffle avant qu'elle se colle à lui pour un câlin. Il refuse pas et s'en vante même devant Luc pour le rendre un peu jaloux, ce qui marche assez bien. Il soupire fortement avant de se relever, prêt à dire une connerie pour qu'ils arrêtent leur câlin.
-Ouah, Lizzy, je savais que t'aime bien Kaïs mais pas à ce point ! On aurait dit autre chose..
De suite, elle repousse son ami qui manque de tomber et se tourne vers son meilleur ami qui sourit fièrement. Sa colère envers lui augmente et elle avance férocement de quelque pas.
-Toi... Toi... TOI !!!
-AAAAAAAAAH !!!
La brune poursuit son meilleur ami d'une vitesse incroyable. Mais elle ne voit pas une personne se dresser devant elle et se la prend en pleine figure. Encore heureux qu'elle la rattrape, enfin pas pour elle, vu qu'il s'agit de Timéo.
-Hey, ça va ?
-L.. LÂCHE MOI !
Elle se dégage bien rapidement et tombe même par terre avec une respiration rapide et apeurée. Les deux garçons s'échangent des regards avant de le retourner sur la fille par terre, il tend son bras pour qu'elle se relève avec un petit sourire.
-Désolé, je voulais pas te faire peur.
Elle regarde sa main en calmant sa respiration, elle regarde ensuite ses deux meilleurs amis sur le côté. Elle fronce les sourcils au garçon qu'elle déteste avant de se relever toute seule en ignorant son aide. Elle récupère son sac par terre sans échanger un seul autre regard avec qui que ce soit.
-Pour le défi, tu rêves Luc, je te passerai 40€.
Son meilleur ami est assez étonné et rigole par la suite en regardant sa meilleure amie commencer à rentrer dans le collège.
-Alors comme ça, j'ai réussi à faire chuter l'As des paris.
Lizzy s'arrête surplace en entendant la provocation de Luc. Elle regarde le sol en fronçant les sourcils, elle hésite. Le garçon en voyant ça décide aussi de rejoindre la ruse.
-C'est vrai ça Lizzy, même si tu me détestes, je sais qu'on te surnomme la vraie reine des paris, t'en refuses aucun ! Ce pari doit vraiment être grave alors. Je peux le prendre à ta place sinon.
-Non !! Tu ne peux pas le prendre !
Ils se regardent malicieusement, fiers que sa a marché. La fille se retourne pour les regarder furieusement et s'approche du garçon.
-Tu ne peux pas Timéo !
-Et pourquoi donc ? Sa veut dire que je pourrai bien te dépasser niveau pari, non ?
-C'est pas ça ! Tu ne le peux pas, c'est tout !
-Et.. (il sa baisse un peu pour avoir sa tête juste en face de la sienne) Qu'est-ce qui m'en empêche princesse ?