3 : Chez Timéo..

7 3 3
                                    

Les jours passent, vient donc le mois d'octobre. Le travail de groupe d'anglais étant terminé, fallait maintenant finaliser celui d'histoire-géo. Lizzy, étant complétement basse dans cette matière, ne comprend pas voir peu aux explications de son ennemi.

-Donc, dans la carte d'Europe, tu vois la Suisse ?

-Oui....?

-C'est le pays à coté de la France et au dessus de l'Italie, souffle Kaïs à coté d'elle

-Kaïs !! le surprend le garçon, C'est pas comme ça qu'elle va apprendre et réussir à l'évaluation !

-Parce que y en a une ?!!

-Dans quelques jours Lizzy, dans quelques jours..

-Putain ! Vais encore me retrouver avec un 2/20 !

La fille désespère en se posant contre la chaise de la table. Ils sont au CDI pour finir le travail et réviser, c'est Timéo qui en a eu l'idée pour les aider à se rapprocher un peu malgré qu'il n'aime pas cette idée. Mais malheureusement, il n'a pas le choix : Ukyo veut en savoir plus sur elle et Lizzy est obligée. Il soupire, il n'en peut plus, non seulement de cette histoire mais aussi de guider cette fille.

-En orientation t'es bien quand même ?

-Ah non ! se moque son meilleur ami, tu l'oublies totalement dans ce domaine aussi ! Tu lui dis de tourner à gauche elle va aller à droite, tu lui dit d'aller au nord elle va au sud !

-Et bien, c'est pas gagné..

-Je suis tellement nulle.. Je vais jamais y arriver..

Elle met sa tête dans ses bras en pensant que c'est vraiment une personne désespérée. Ukyo la regarde sans trop rien dire mais un sourire se trace sur ses lèvres sans le vouloir, il disparaît aussitôt en entendant le garçon en face de lui lâcher un petit rire. Kaïs a une idée, il se dit qu'une petite blague ne ferait pas de mal.

-Même pour faire les courses c'est une galère pour y aller et elle se perd dans les rayons !

-ALORS TOI !

-J'ai une autre blague !! Alors, ce matin, je suis allé au magasin. J'ai fait une blague à la caissière, elle n'a pas super marché.

Timéo le regarde sans vraiment comprendre avant de lâcher un rire pour l'avoir compris. Le blond est bien le premier à rire de cette blague.

-Kaïs, j'te jure, deviens humoriste plus tard !

-Je sais que j'ai des bonnes blagues, elles peuvent sortir les gens de la dépression ! Mais je crois être psychologue me convient le mieux.

-Toi ? Psy ? Dans tes rêves ! dégage la brune, Qui voudrait de toi comme psy ?

-Toi.

Elle lâche un soupire en posant sa tête sur sa main parce qu'il n'a pas tort. Le jeune garçon les regarde toujours en silence mais surtout la fille à coté d'elle. Lizzy voit quelque chose dans les cheveux du garçon qui la fixe calmement.

-Attend, t'as un truc dans les cheveux.

Dès qu'elle commence à approcher sa main, le garçon se lève immédiatement en reculant. Les autres se retournent vers lui. La brune est totalement chamboulée, elle se sent totalement ridicule d'avoir oublié.

-Pardon ! J'avais oublié ! J'aurais du te demandé, mais du coup, je vais te guider pour l'enlever.

La respiration d'Ukyo se calme et son regard se dirige vers son meilleur ami, il a un regard noir. Il secoue la tête pour lui faire signe de rien faire, celui-ci soupire en acceptant et croisant les bras sans pour autant que sa colère baisse. Elle le guide pour qu'il enlève la chose dans ses cheveux sans problème et après ça, il se rassoit. Luc est super étonné et échange un regard inquiet avec son voisin.

On parie ?Where stories live. Discover now