PROLOGUE

37 3 0
                                    

C'est l'histoire d'un garçon Jeon Jungkook 19 ans première année en fac d' art qui va être pris pour cible par un hyung qui pense que celui-ci lui à volé sa petite amie.

Jackson 20 ans 2ème années il à l'université d'art de Seoul a élaboré un plan diabolique pour faire regretter à Jungkook de lui avoir succéder à son poste de quarterback en terminal mais surtout de lui avoir lâchement prit sa précieuse So Hee. Lorsque Jackson a dû quitter le lycée pour l'université sa copine et Jungkook devait encore passer leur année de terminale.

Lee So Hee 19 ans... est une magnifique jeune femme grande aux yeux caramel avec de long cheveux noirs bien sûr le teint pâle et un corps magnifique, elle est d'ailleurs la présentatrice météo vedette de la chaine de télévision dont sa mère est la chef de chaine. Elle sortait depuis sa seconde avec Jackson, ils formaient le couple le plus populaire du lycée seulement lorsque son BG ( beau gosse) de petit ami est parti à l'université, elle se retrouvait seule sans son "roi" alors pour garder son statut de reine des populaires, elle a dû se trouver un nouveau "roi "du lycée.

Jungkook au lycée...
il était le plus mignon des garçons avec son visage de poupon mais aussi le plus discret, personne ne le calculait et lui ne s'intéressait pas aux autres la seule chose qu'il voulait c'était terminée le lycée sans incident .

un jour pourtant So Hee le voulait comme "roi de leur promo des terminales" comment ? C'est connu on peut déplacer des montagnes par amour et notre timide garçon à voulu devenir tout ce que sa belle voulait qu'il soit, du moment qu'elle l'aimait. Mais en va revenir un peu en arrière pour mieux comprendre comment ils se sont rencontrés la première fois.

Jungkook n'a jamais connu d'histoire d'amour avant, il était trop introverti donc les filles ne l'approchaient pas car il restait souvent seul,
il était toujours dans les premiers en classe et ne se mêlait jamais aux autres.
Le jour de leur rencontre So Hee l'avait accidentellement bousculé lorsqu'elle et ses deux meilleures amies voulaient prendre un selfie ,les filles ont reculé sans prendre garde au gars qui se trouvait derrière elles ,c'était lorsqu'elle le percuta , que la noiraude s'était retourné pour s'excuser et là elle avait remarqué sous cette grande capuche un visage magnifique , de grands yeux de biche et un sourire trop mignon de plus ,il semblait être très timide , curieuse tout d'un coup, elle voulait connaitre son nom donc elle trouva une ruse pour qu'il lui révèle son identité... alors elle lui dit que pour se faire pardonner, elle lui paierait à boire mais le jeune garçon était devenu tout rouge et lui avait dit que ce n'était pas la peine de dépensé de l'argent inutilement puis il s'inclina en lui donnant son nom qu'elle retiendra bien dans un coin de sa tête...
Jeon Jungkook...

le garçon qu'elle avait rencontré ne lui sortait pas de la tête... elle a su voir un réel potentiel en se joli parti à qui elle apprendrait bien vite les codes de la popularité et qu'elle manipulera à sa guise pour arriver à ses fins. Elle avait cherché d'autres candidats.. mais il est vrai que Jungkook était une page blanche qui ne demandait qu'à ce que l'on commence à raconter son histoire et c'est finalement lui qu'elle choisira comme petit ami pour sa dernière année de terminal.

Donc la terminale de Jungkook et So Hee était partagé entre leurs cours, le sport et les fêtes où "le roi et la reine" devaient se montrer et où JK fini même par y prendre du plaisir même si parfois,
il regrettait de ne pas partager plus de temps seul avec sa belle princesse avec qui, il adorait faire des sorties en amoureux ou simplement partager une après-midi câlin devant la télé.

L'année était vite passé, très vite même et le beau brun avait parfois l'impression de vivre un rêve, ils ont obtenu leurs diplômes et là encore Jungkook avait choisi d'aller à la même université que sa déesse, l'université d'art de SEOUL. Pourquoi l'art et pas le sport ? parce que So Hee et ses copines rêvaient de devenir des idoles ou des actrices connus .

Le brunet lui avait d'autre talent comme le dessin et la musique mais c'est surtout dans ce domaine où il voulait vraiment percer .
Il avait le meilleur mentor au monde, son meilleur amis Min Yoongi aka AUGUSTD un rappeur et compositeur- producteur assez connu qui voulait juste vivre de sa passion.

Donc c'est sans difficulté qu'il a été accepté dans cette université avec une lettre de recommandation de Yoongi et ses notes qui était largement au-dessus de la moyenne. C'est aussi cette année là, que la vie de notre beau brun va complètement changer entre mensonges, trahisons, manipulations et amour notre Jungkook ne saura plus où il en est.

Papillons et FrissonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant