CHAPITRE 2 - Confusion.

12 2 0
                                    

Les semaines passaient vite et tout aller pour le meilleur des mondes, certes sa chérie était encore moins disponible qu'avant ce qui le dérangeait beaucoup car lui ne voyait plus sa vie sans cette créature divine. Elle avait énormément de cours et d'activités en dehors de la fac, So Hee avait un rêve et elle était prête à tout pour l'atteindre au détriment de son petit ami qui l'ignorait et qui se languissait de leurs moments à deux, au campus il ne se voyaient quasiment jamais, il y avait aussi une raison pour laquelle la belle brune ne s'attardait pas avec Jungkook à la fac et qu'il ignorait.. Jackson son ex !! qui était toujours avec JK, elle qui ne voulait pas faire face à sa trahison avait toujours évité la confrontation puis avec le temps et vu que Jackson s'entendait bien s'entendre avec JK et qu'il ne l'a jamais évoqué, elle pensait qu'il était passé à autre chose alors elle ne s'inquiétait plus autant que ça .

La vérité était toute autre ,Jackson était très rancunier et il avait planifié sa vengeance depuis un bon bout de temps même s'il avait appris par la suite que JK n'y pouvait rien dans cette histoire celui-ci voulait quand même humilier son ex de l'avoir trahit dès qu'il avait eu le dos tourné et son cadet ne serait malheureusement qu'un dommage collatéral. 

C'est lors de la soirée d'halloween que Jackson exécutera son plan, Jungkook devait s'y rendre avec sa belle mais celle-ci lui dit à la dernière minute par message qu'elle aurait du retard car elle doit changer de costume.

de JK :                                                                                                                                                    t'es où So Hee ? je suis arrivé mais je te trouve pas ?

de ma chérie 😍:                                                                                                                          Je suis encore chez moi Seo Woon ( son petit frère) ce petit démon a renversé son jus de fruit sur ma robe😡 heureusement que ma mère a pensé à tout... je serai lumineuse en Marilyn Monroe😎

de JK :                                                                                                                                             Du coup on sera plus assorti moi en prince vampire et toi en icone des années 50'/60' 😭

de ma chérie 😍:                                                                                                                  Mais mon trésor un vampire c'est intemporel quelle importance des années ? bon je vais me préparer a tout à l'heure. 😉

JK était déçu c'est vrai lui et So Hee avait choisi ces costumes enfin surtout elle car la robe était somptueuse et notre amoureux transit ne pouvait pas quitter sa reine des yeux lors des essayages et maintenant, ils sont même plus assortis.. la poisse!!

Dans l'ombre se jouait un vilain tour, Jackson qui était au courant des moindres faits et gestes de So Hee grâce à l'amie la plus proche de celle-ci, Nam Hae est folle amoureuse de Jackson qui la manipule pour qu'elle l'informe de tous se que fait son ex...                                                                      Jackson missionna la jeune femme à simuler un chagrin d'amour pour retenir So Hee assez longtemps chez elle pour commencer la première étape de son plan , piéger Jungkook en le soûlant légèrement de quoi juste le désinhiber pour qu'il se détende un peu plus alors de fil en aiguille, ils discutent et Jack's lui remplissait son verre de punch bien corsé au rhum, celui-ci accentua le goût sucré de la boisson et la rendait délicieuse .

Papillons et FrissonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant