Un petit mot sur sa table de chevet c'est tous ce qui reste de cette nuit que Jimin ne sait comment la définir , Yoongi lui a probablement compris quelque chose qui échape encore au blond..." Jimin je suis désolé ..mais je ne peux pas t'aider" Jimin pris le bout de papier pour l'écraser dans sa main..
PDV Jimin pourquoi ça fait si mal ? parce que je sais maintenant qu'avec Tae ça ne sera jamais possible? parce que je me rend compte que face à Jungkook.. j'ai l'air d'être un dépravé ...que si j'avais su plus tôt... j'aurai pu être ce petit ange que Tae aime tant? tss...mon pauvre Jimin tu essaie encore... alors que tu le sais depuis longtemps que Tae ne t'as jamais considéré comme un petit ami ..tu restera éternellement son frère !!! et ce mec!! ..ce connard !! ...pourquoi il m'a laissé ce putain de mot ? ..il pouvait pas juste disparaître? ..ou j'aurais encore préféré un simple merci...mais non !! tout ce qu'il me laisse c'est cette sensation de froid et d'amertume ...je ne t'ai pas forcé que je sache ...non !! j'ai fais pire ...je l'ai supplié comme une vrai merde!!...est-ce que je peut descendre encore plus bas dans ma propre estime de moi ?...j'en sais rien!! ..qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour me libéré de cet amour à sens unique qui n'a fait que grandir au fil des années ...PUTAIN !!! j'en fais quoi maintenant ?? je veux que tout redevienne comme avant...oui!! ... vraiment ??...non !! je veux juste réapprendre à respirer et à vivre sans toi Tae...mais comment si tu es toujours avec moi ?...faut il que je parte?...que je m'éloigne ? sûrement !! mais je vais où ? et je fais quoi? je sais pas... mais il faut que je trouve mon propre chemin ..que je me remets sur les rails de ma vie et pas sur celles de Taehyung ...et je ne vais pas mourir ...non!! je vais vivre ..oui et cette fois -ci... je le ferai pour moi Park Jimin ..hmm!! au final c'est moi le connard ...c'est moi qui suis désolé Yoongi et merci pour cette nuit que je n'oublierai jamais..."
Jimin reprend le bout de papier pour le défroisser puis il le plie en 4 pour le mettre dans son portefeuille...puis il se dirige vers la salle de bain pour se débarrasser des dernières larmes qui venaient de couler sur ses joues légèrement pâles .
Jimin en se regardant dans le miroir - je vais me reprendre ..et je vais réussir ..mmm !! se dit il pour se donner du courage...
Au même moment pas très loin de là, un jeune couple se réveille doucement dans le lit de Jungkook , Taehyung est le premier réveillé malgré le fait qu'il a été le dernier à s'endormir , il a même entendu Yoongi rentrer tard cette nuit là avant de s'endormir à force de contempler le visage de son Kookie ... Ce matin de nouveau lorsqu'il ouvre les yeux, il se trouve face à cette adorable bouille d'ange mais ses observations se font interrompre lorsque le beau brun ouvre à son tour les yeux et sourit tendrement en voyant que son petit ami est vraiment là avec lui...
JK - bonjour ...Taehyungie hyung...t'as bien dormi ?..demande t'il en se frottant un œil
Tae - divinement bien petit cœur ..ton odeur et tes ronronnements mon bercé toute la nuit...dit il en souriant tendrement...
VOUS LISEZ
Papillons et Frissons
FanfictionC'est l'histoire d'un garçon Jungkook qui va être prit pour cible par un un étudiant de 2ème année de fac sous prétexte que le beau brunet lui aurait volé sa copine lorsque celui-ci est entré à l'université ,son plan est de faire passé Jungkook pour...