CHAPITRE 1 - un nouveau monde.

16 2 0
                                    

Nous sommes pendant les dernières vacances d'hiver  de la terminal c'est à dire de fin décembre à fin février avant l'entrée l'université .   Jungkook reprit son petit job pour être un peu plus indépendant même si ses parents n'avaitt aucune difficulté financière,
il s'ennuyait un peu puisque sa chérie lui faisait souvent faux bon pour être avec ses amies en répétition , elles prenaient des cours de théâtre pour "être en avance sur leur première année de fac" .
Lorsque JK a pris se travaille dans cette petite agence il y a 2 ans, il n'aurai jamais cru qu'il aurais la chance de tomber sur un de ses artistes préféré..
August D, même si celui-ci fait plus dans la production et dans la recherche de nouveaux talents ces derniers temps . Min Yoongi de son vrai nom était de prime abord froid mais au fur et à mesure que les deux garçons travaillaient ensemble, celui-ci se comportait de plus en plus comme un grand frère avec son cadet ,Jungkook fut admiratif devant le courage et l'obstination qu'avait son hyung car il était très dur de réussir dans la vie quand on avait pas fait de bonnes études, chose que Yoongi ne pouvait pas se permettre à l'époque alors il avait tout lâché, fait de petits boulots tout en écrivant des chansons dans lesquelles, il parle de son mal être et des difficultés que peuvent rencontrer les jeunes, c'est lorsqu'il avait auditionné pour cette petite agence qu'il a commencé à avoir son lot de succès mais être une idole ,les strasses et les paillettes c'était trop pour lui ,non, lui préfère travailler dans l'ombre et mettre son talent au service des autres et c'est comme ça que Jungkook a voulu suivre les traces de son grand frère de cœur .

Ces vacances sont passé à toute vitesse car Yoongi ne lésine jamais sur le travail mais c'est comme ça que notre prodige c'était doté de nouvelles cordes à son arc pour ses futures projets car son hyung , lui a appris à poser sa voix sur une piste audio ,à jouer de la guitare , du piano , il l'a initié à l'écriture d'un texte et à la production de chansons alors c'est mort de fatigue que beau brun se couchait le soir...                                            Le week-end c'était détente avec sa chérie avec qui, il  pouvait enfin partager des moments de câlins ,ils faisaient des sorties ciné ,karaoké , restaurants ou boite de nuits même si ces soirées là, il ne les aimait pas trop car y avait trop de monde et ils n'étaient jamais seuls tous les deux , les amis du couple se joignaient toujours à eux mais ça avait l'air de faire plaisir à sa princesse donc il ne disait rien , ça a duré jusqu'à la rentré à l'université ou soudain la vie du lycée avait complètement disparu.

Le premier jour est toujours le plus compliqué pensa notre joli brunet...- "suffit de se jeter à l'eau pour.... Se noyer lamentablement "
pensa JK pessimiste à ses heures perdu, So Hee ne commence pas à la même heure que lui et elle a préféré rester chez elle pour trouver son look qui doit être parfait pour cette première journée...
C'est là que tombe du ciel un ange gardien.

??? – Jungkook ? Jeon Jungkook ?

Jungkook un peu perturbé ne reconnait pas la personne qui l'a interpelé.

JK – euh oui !! c'est bien moi mais ?...
"Qui es-tu ? " pensas t'il les yeux plissés pour chercher dans sa mémoire.

Et c'est avec un grand sourire que le gars en face de lui se présente.

??? - Jackson mais tu peux m'appeler Jack's

Un peu confus et perdu JK cherchait d'où ils se connaissent ? mais rien ne lui vient.

Jack's – Cherche pas tu ne me connais pas !!
Je suis parti à l'université quand tu effectuais ta terminale... J'ai encore des potes qui étaient avec toi en cours et ils m'ont souvent parlé de toi et de tes exploits au football américain, au basket, la natation et comme je suis un fan de sport... et que durant mes année lycées j'étais le quarterback de l'équipe j'ai continuéa m'intéresser à l'équipe...
J'ai appris que c'est toi qui m'a succédé alors tu m'as rendu curieux et admiratif  alors quand j'ai entendu que tu venais ici j'étais un peu étonné... mais aussi super content de pouvoir partager un peu sur le sport avec un passionné comme moi.

Jungkook était ravi que sa popularité et son travail acharné avait traversé les grilles du lycée mais il était aussi un peu déçu car lui, ne se rappelait pas de Jackson car avant que sa belle princesse ne le réveille de sa vie de fantôme, Jungkook ne s'intéressait pas à ce qui se passait dans son bahut et il le regrette un peu aujourd'hui car il aurait pu échanger avec son gentil hyung qui voulais absolument lui faire visiter tout le campus ,le beau brun se disait qu'il avait vraiment de la chance de se trouvé ici avec sa moitié et un nouvel ami.

Ellipse

Les cours avait repris normalement leurs places dans la vie de tous les jours, notre brunet qui par chance n'avait pas trop de soucis à se faire pour le logement.. puisque celui-ci accepta la proposition de Yoongi  de s'installer chez lui pour faciliter sa vie d'étudiant, n'étant qu'a 10 minutes à pied, il n'avait même pas besoin de prendre les transports en communs, oui.. Jungkook se disait bénit des dieux pour avoir autant de chance, et souvent, il se disait que si sa chance devait tourner.. ça aller faire mal mais bon, il range vite cette pensée négative car comme dirais Yoongi hyung c'est en ayant des pensées négative qu'on appelle la mal chance.

Papillons et FrissonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant