CHAPITRE 8 - Lui..je l'aime vraiment pas !!

23 1 0
                                    

Yoongi redescend son bras et observe attentivement Jungkook puis se retourne vers Tae pour l'observer, il avait l'air bien moins gêné que Kook – Eh toi... c'est toi qui as transformé sa jolie bouche en steak haché.

Tae avec son petit sourire satisfait – oui m'sieur et j'aurais probablement continué si vous ne nous aviez pas dérangé...

Yoongi – j'vais t'en foutre moi du monsieur...puis il regarde Kook...il ne me plait pas ce ptit morveux...c'est lui qui va finir dans le trou.

Jungkook - Hyung ...t'as toujours pas abandonné cette histoire de trou ? et puis arrête de me foutre la honte !!!

Yoongi - c'est moi qui te fous la honte ? que je sache c'est toi qui te donnes en spectacle dans le salon ...j'ai pas demandé à assister à votre session de roulage de pelles...t'as une chambre que je sache ...

Tae – désolé c'est moi qui...

Yoongi - et puis d'abord.. t'es qui toi ?

Tae fit un grand sourire en se grattant l'arrière de son crâne – Kim Taehyung hyung ... et je suis désolé que tu aies assisté à notre délicieux échange.

Yoongi – hey toi qui t'as permis de me tutoyer !! je te trouve très mal poli pour un cadet ...tes parents t'on rien appris ?

Tae prit soudain un air plus sérieux – ils sont mort !!

Yoongi se senti mal d'un coup et lui dit qu'il est désolé de cette situation...- je ne savais pas...désolé

Tae – c'est pas grave...moi non plus je le savait pas jusqu'à.. y a 2 minutes ..dit il en rigolant même Jungkook était choqué car il s'était pris de peine pour Tae avec cette révélation.

Jungkook – mais ça va pas de faire des blagues sur un sujet aussi douloureux ?...j'ai vraiment eu un pincement au cœur pour toi quand tu as dit que tes parents...enfin...voilà quoi...ça se fait pas!!

Yoongi – franchement... toi je ne t'aime pas !!! t'as pas l'air très net dans ta tête ...

Tae – oh mais faut arrêter de toujours tout prendre au sérieux et oui j'suis pas comme les autres à entendre Jimin!! je suis un petit con ...mais il dit aussi qu'on peut toujours compter sur moi...donc je pense que ça compense mon petit grain de folie.

Yoongi – Je sais pas qui est se Jimin mais il doit être aussi à moitié fou pour te trouver des qualités...puis le regard de Yoongi avait capté le regard de Kook qui est soudain assombri à l'évocation de Jimin puis se rappela avoir déjà entendu ce nom... petit flashback d'une conversation avec Kook " je crois qu'il a déjà quelqu'un ...il y avait une photo de contacte qui est apparu ou il était noté Jimin mon amour pour le nom de contact" puis cash il lui demande...ce Jimin c'est ton mec ???

Cette question déclencha un fou rire chez Tae et un choc chez Jungkook car Yoongi avait osé demander ce que lui-même n'osait pas de peur que la réponse du grisé puisse lui briser le cœur.

Yoongi – hey morveux... j'te demande pas de rire mais de répondre parce que si tu fricote avec Kook alors que t'es déjà avec quelqu'un ...je connais un sympathique petit endroit où je pourrais t'emmener pour t'enterrer dit il avec son sourire de Joker.

Tae perdit soudain son air espiègle pour devenir plus sérieux voyant que le noiraud devant lui avait l'air plus que sérieux...- Non sérieusement Jimin est mon meilleur ami ...un grand frère que j'adore taquiner et qui m'adore malgré toutes les frasques que je lui fais endurer.

Soudain un sourire timide réapparait sur les lèvres de Jungkook qui est enfin soulagé de connaitre la place de Jimin dans la vie de Taehyung ..et du regard il remercie son hyung d'avoir posé la question que lui ne se sentait pas légitime de poser.

Yoongi – Du coup je sais pour ce Jimin mais pour mon Kook ?

Tae – comment ça "mon Kook" là c'est moi qui aies droit à des explications

Yoongi – je ne te dois rien du tout...

Jungkook – il est aussi mon meilleur ami ...mon guide ..et je crois que pour lui je suis aussi comme un petit frère qu'il protège.

Yoongi – pourquoi tu ouvre ton clapet maintenant ...alors que tout ce temps tu le laissait fermé...sérieux !!!puis il se retourne à nouveau vers Tae ...alors que veux-tu de Kook ?

Tae -je ne sais pas quel est la position de Jungkook...

Yoongi – debout ...qu'est-ce qu'il y a t'es aveugle ?

Jungkook – Hyung laisse le parler et arrête de l'interrompre...dit-il un peu énervé

Tae tente de reprendre – je voulais dire par rapport à nous ? est-ce qu'il a des sentiments pour moi? car pour moi il est évident qu'il me plait... déjà lors de notre premier baiser j'ai ressenti quelque chose de fort mais quand je l'ai vu enlever son bandeau... j'en était à me demandé comment je n'ai jamais fait pour remarquer un visage aussi beau et je ne dirais même pas ce que j'ai pu éprouvé lorsqu'en arrivant j'ai découvert un peu plus de son corps...en tout cas sachez puis il s'adresse au joli brun qui est sur le point d'exploser comme une cocotte-minute...tu me plait énormément et je serai fier de pouvoir te présenter comme mon petit ami ...mais la décision t'appartient...même si j'ai pu comprendre que je ne te laisse pas indifférent.

Yoongi – eh sois pas si présomptueux... te crois pas irrésistible.. petit con !!!

Jungkook – hyung !!! ça suffit...et pour toi ..Taehyung te dire que je ne crains pas la réaction des autres serai mentir mais tu m'attire comme personne même le désir que j'éprouvais pour So Hee n'a jamais été aussi fort ... j'ai peur mais en même temps j'ai tellement envie de tes lèvres ...de tes bras ...

Jungkook n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Tae était déjà collé à ses lips un bras qui enlaçait sa taille et l'autre qui tenait sa joue mais les deux garçons étaient en train de perdre tous contrôle et Yoongi a dû les interrompre avant qu'il n'assiste à une scène bien trop torride pour ses chaste yeux.

Yoongi – Jeon Jungkook.. tu as une chambre pour ce genre d'activité et un conseil ce n'est pas très judicieux de se donner le premier soir...tu pourrais le regretter si ton Casanova se barre après avoir obtenue ce qu'il voulait

Les deux garçons se détachèrent à bout de souffle car l'insinuation qu'a fait Yoongi ne plut pas à Taehyung...- pour qui tu me prend ? mes intentions sont sincères...de quel droit tu me juge...tu ne me connait pas!!

Yoongi – tu as mis le doigt dans le mille... je ne te connais pas et mon rôle et de protéger le garçon que tu essaie de séduire...je ne peux pas vous empêcher de vous fréquenter mais sache que moi.. tu ne peux pas m'aveugler et si tu as le malheur de vouloir jouer avec mon ptit Kook... tu vas amèrement le regretter !!!

Jungkook – hyung arrête je ne suis pas un gosse !! je peux prendre mes décisions tout seul...puis il tire Taehyung qui avait les yeux bien fixé dans ceux du noiraud...viens on va dans ma chambre..

Arrivé dans la chambre le brunet s'excuse pour le comportement agressif de son hyung en lui expliquant qu'il prenait son rôle de grand frère un peu trop au sérieux, mais Tae posa ses deux mains sur les joues du Jungkook.

Tae – Kookie ne lui en veut pas!! en fait  je peux le comprendre je suis aussi très protecteur avec Jimin même si lui est à des années-lumière de ta pureté ...je ne voudrais pas qu'on le blesse et puis il a raison... il ne me connait pas.. toi non plus...je comprend mieux maintenant comment So Hee a réussi à te manipuler...ta naïveté te rends sourd et aveugle mais sache une chose... je suis vraiment sincère Jungkookie... je veux vraiment sortir avec toi.. non pas parce que tu es beau comme un ange ..mais parce que lorsque je t'ai embrassé ce soir-là.. j'ai ressenti cette chose que je n'ai jamais éprouvé auparavant...alors laissons nous du temps comme ça.. ton hyung verra qu'il peut me faire confiance..

Jungkook – d'accord !!mais on peut s'embrasser ?

Tae sourit à cette demande – oui mon Kookie!! on peut s'embrasser mais à une seule condition soit mon petit ami ?

Jungkook – d'accord ...je veux être ton petit ami ...le seul qui a le droit de déposer ses lèvres sur les tiennes .

Tae - t'es adorable ..mon bel ange!!

Papillons et FrissonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant