Les jours passe et je commence a me dire que ces une bonne décision d'être venue dans ma section .
Je me suis fais des potes , je traine avec un petit groupe , on est vraiment bien entre nous . Voilà 3semaine qui sont passer , il n'y a rien eux de bien spécial. On est le vendredi 26 septembre, je sors de chez moi je traverse en plein milleux de la rue et la il y a une folle qui clacsonne de peur je n'ose meme pas me retourner par peur que la femme m'engueule , je sais j'aurais pas du traverser comme sa mais ces bon la voiture etais a l'arrêt donc ces pas grave . Les cours c'étais tranquille, dernière heure de cours gym , j'adore ce cours , je suis un peu deprimer mais bon a part sa la journées sais bien passée mais je ne veut pas renter parce queje vais devoir supporter mon pere , en quelle que mots mon pere sais une ivrogne et un gros connard mais je l'aime même si ce que je pense de lui n'est pas très beau . La fin de la journée est proche et l'idée de me dire que je vais devoir passer une soirée en famille faire comme si tout aller bien ne me ravis pas . Je rentre a la maison mon père est la je fais semblant d'être contente , je monte me prépare pour aller a une soirée de l'école des mes frères et soeurs. On arrive et je me sens un peu seule , on écoute ce que le directeur raconte enfin je fais pas for attention a ce qu'il dis . Je reste près de ma petite soeur et la je vois une fille de ma classe. Elodie une fille super cool , elle me présente a sa mère Valérie . Avec qui on rigole jusqu'à ce que ma mère vienne me casser les couilles pour que j'alle près d'eux . Je reste près de Elodie et la elle me dis que elle dois renter chez elle je me deconpose sur place , je voulais pas me retrouver toute seule . Et la on s'échange nos numero , je lui passe mon facebook.
A peine partie je lui envoi un message pour lui donner mon numéro pour quelle puisse l'encoder. Même pas 20min après je resois un message sur fb , c'étais elodie , j'ai un sourire qui apparaît . La soirée sais bien passé a par mes parents qui etais mort bourré a par ça je me suis bien amusé .
VOUS LISEZ
Un amour pas comme les autres
RandomC'est histoire de deux jeunes filles qui risque de vivre quelque chose d'inattendu ensemble .