Il est 7h , je me lève , je vais reveiller mon frère et ma soeur. Je file me laver et me préparer pour une journée d'école et après week end. Je suis devant ma garde robe et je sais pas quoi mettre , ces ma première journée avec toute ma classe . Ces un peut bizarre mais on est une classe en deux partie ceux qui sont dans la section électromécanique et ceux qui sont en technique sociale. Je fini de préparer mon sac et je met mes chaussures . Je prends mon petit déjeuner et go école.
On est vendredi je commence par sciences économiques , ce cour sert a rien . La profs ce présente et voilà qu'elle nous demande de nous présenter. Ce moment je le redouter .
Et la personne n'ose ce présenter , je sais pas ce qui ces passer en moi et je lève la main pour me présenter , et a ce moment la ,la prof me demande de dire une de mes qualité , et je lui lâche comme sa :"j'aime pas me faire marcher sur les pieds et attention les gass je suis la " tout le monde rigole , le reste des gens se présente . La sonnerie retentit deuxième heure de cours , gym ce cours je l'aime trop . Je connais la profs on discute et tout elle est super fier que je sois dans la section électromécanique. Course a pied au programme , je commence doucement et après je cours super vite je veux montrer au fille que je suis la meilleur en gym . La journée continue , je me suis fais pote avec une fille, je me sens un peut moins seule, Jeanne la fille un peu folle. On rigole bien ensemble . Le reste de la journée ces la routine .
VOUS LISEZ
Un amour pas comme les autres
De TodoC'est histoire de deux jeunes filles qui risque de vivre quelque chose d'inattendu ensemble .