halloween

2 0 0
                                    

2 semaine après il y  avais la soirée  d'halloween  a école  de mon frère et ma soeur  , je demande a elo si elle y va et oui  elle y va vue que elle a deux frères a école primaire  . Elle y va avec  sa mère  , ses frères  et moi avec les petits  et ma soeur  bon elle me soule mais je vais pas passer la soirée avec donc sa va la soirée  seras mieux  .

17h on commence  a ce préparation  on fais un  peut beau non en faite c'est un peu moche vue que c'est halloween.  Le temps   que tous le monde se prépare ben il est  presque 17h45  et la soirée commence a 18h sa va j'habite a 10min de l'école donc pas de souci on seras a l'heure  . Je me demande si elo a démarré.  On arrive a école  je cherche après elo mais je la trouve pas , je decide de l'appeller. 

Moi: Allô  ?
Elo: oui
Moi: t'es où?  Je suis déjà a école moi , je croyais que tu serais déjà la
Elle : dsl je viens juste de demarer je t'envoie un call me quand j'arrive sur le parking de école  .
Moi : oui  , vite dépêché toi.
Elle : c'est pas moi qui conduit 
Moi: ahahahha je sais a toute suite bisous
Elle :bisous 

18h05 toujours pas reçu de call me , elo traine a arriver  sa me soule  , j'ai trop envie de la voir . 18h10
Messages  j'espère que c'est  elo .

Mon pet't coeur :

  -  zovahdlmzjzndlddkeek . Call me !!

  J'ai enfin reçu le call me d'elo , je dis a ma soeur que je vais  cherche une pote sur le parking  . Je sors de école  et je cherche la voiture de la mère  a elo mais je la trouve  pas sur le premier parking , je commence a vraiment  être  impatiente  de la voir , je me retourne  et je la vois, j'avais envie de courie vers elle  et lui faire un bisous mais je me suis retenue car personne  été  au courant pour nous deux , je lui ai fais la bises  et un check (la honte...) . Je dis  Bonjour  a sa mere et a ses frères  c'est  partie  pour une soirée  d'école.

Après  la soirée commence  tout ce passe  bien.  Ma soeur  et ça mère  on l'air  de bien s'entendre  donc je me dis je vais m'échappe  avec elo comme ça je pourrais vraiment  profiter , on ce met dans un petit  coin  tljte les deux et on commence a ce faire des bisous  pour dire on a fais que ça de toute la soirée  , on c'est  même  rouler des peles ahah .

On parle avec ça  mère  et on lui demande

Moi : Val?
Elle:  oui ?
Moi: Si ta fille ete en couples avec un fille tu dirais quoi ?
Elle: Bo tant qu'elle  est heureuse  je m'en  fou moi tu sais pk?
Elo: pour savoir
Elle: vous êtes ensemble  me prenait  pas pour une poire  ,j'ai  remarqué que elo était    plus pareille c'est  dernier  temps  .
Moi: oui...
Elo: dis rien stp chut maman
Voila ça  mere avais compris  et moi je paniquer  pnt ... le reste  de la soirée c'était  bien passer  .
Voilà le moment on on dois repartir après on  ce verras  plus ça me fais mal au coeur  parce que  je sais qu'elle  va chez  son père  et tout . Je pourrais pas la voir .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 21, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 Un amour pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant