J'attend que elo finisse de manger , elle reviens et me dis ;
Elle : je vais me laver on parlee après ?
Moi: ok , je vais manger on parle après si je peux garder mon téléphone
Elle : okais bon apJe mange vite pour savoir la réponse. Elo reviens on parler par message et je lui posse denouveau la question :
Moi : alors tu fais quoi si je t'embrasse?
Elle : a oui tu t'imagine même pas comment mon beau père est cassé couille aujourd'hui
Moi : pff de toute façon c'est un pauvre type .
Elle :trop
Moi : je t'aime. ..
Elle :moi aussi je vais me coucher bonne nuit bisous
Moi : oki bonne nuit a demainElle ma laisse un blanc de fou jte jure je me sens trop mal de lui avoir dis c'est pas du tout réciproque. Pourquoi je lui ai dis .
Jeudi 16 octobre
Mon réveil sonne comme tous les jours ma mère viens vérifier que je suis reveiller parce que elle part a l'école a 7h00.
Ma mère :zoé t'es reveiller oublie pas que je rentre plus tard j'ai cours jusqu'à 18h
Moi (a moitié reveiller ) : ouais je suis reveiller , tu peut reveiller les petits en passent stp
Ma mère : oui mais lève toi autrement tu va te rendormiJe me lève je vais a la douche et je m'habille trop de flemme aujourd'hui après le c4 de la veille je suis trop deprimer en plus j'ai même pas eux un seule message delo .
8h je sors de chez moi elo est la comme toujours . Je lui dis bonjour sur le trajet de école personne ne parle c'est limite si on s'ignore.Pfff je suis trop souler elo ma pas envoyer un seule message de la matinée j'ai passe la récréation toute seule dans mon coin et elle dans le sienne . Pfff aller encore 2h avec le prof d'électricité , il me soule celui la .
Midi les chose on pas changer on sais juste regarde et j'ai eux le droit a quelle me touche la main c'est déjà sa .
Un message- Mon pet't coeur
Coucou tu te souviens ce que tu ma dis hier soir ?
Moi
- oui ?
Mon pet't coeur
- la réponse c'est essayerMoi
- srx?
Mon pet't coeur
- ouiOh putain je vais pouvoir l'embrasser , j'ai trop envie que les cours se finisse .
4h10 fin des cours on ce fais un calin mais j'ai pas eux le courage je rentre vite chez moi et la je repars a école avec ma soeur qui me cours après j'espère arriver assez vite pour voir elo . Je cours pendant genre tous le trajet j'arrive devant école mon coeur senballe . Elo me vois arriver a école elle a un smile de fou . Je lui dis viens un peu je dois te parler elle ce met plus haut que moi et la je tens les lèvres et elle me fais un bisous *-* putain quand ces lèvres on toucher les miennes , j'ai kiffer grave . Elle me pique ma veste :Elle: je peut la garder ?
Moi: oui , mais tu me donne la tienne
Elle : alz tiens
Moi: chou je vais rentrer
Elle : oh d'accord a tanto
Moi : bisoud
Je commence a marché et j'arrive a la barrière dérrierer l'école je la vois et je vais vers elle , je dis a ma soeur d'avance devant , et je vais je lui refais plein de bisous c'étais trop le kiff dans ma tête . Jetée au ange
VOUS LISEZ
Un amour pas comme les autres
RandomC'est histoire de deux jeunes filles qui risque de vivre quelque chose d'inattendu ensemble .