9h du matin , on est samedi rien de spécial au programme , ma mère va faire ces courses mon père passe du temps avec nous , sincèrement je m'en fou parce que il me soule des qu'il ouvre la bouche sa me dégoûte bon bref on s'en fou . Je parle elo sa fais même pas 24h que on ce connais enfin que j'ai fait connaissance avec , on parler de tout et de rien . Moi je lui parle de ma meilleure amie et la elle de son encienne meilleur amie et ce confie a moi . Ce qu'elle me dis de Sarah (sa meilleure amie ) me dégoûte parce que ces degeulase de mentie a sa meilleur amie comme elle le fais. Elle me demande si j'ai skype, je lui repond que oui et la on fais skype et on rigole et tout ensemble , on a parler tard la nuit et tout mais c'est cool de parler avec elle . Elle me dis que ses parents son divorcer et je lui eexplique que les miens son censer l'être aussi mais que ces bizare entre eux . Dimanche arrive et on a parler toute la journée aussi . Mon père toujours aussi chian me demande d'aller me promener avec lui , mon frère et ma soeur. Je lui dis excuse bidon que j'ai des cours a reviser ahahha ce con ma cru , je voulais rester a la maison a parler avec elo moi. Je me rend compte que je devais vraiment reviser . Donc je revise un peu tranquille mais je parle surtout a elo , ces fou comme j'aime lui parler je me sens un peu moins seule . J'arrive pas a me concentrer pour travailler parce que je pense trop a elo et donc je decide de plus étudier pour aujourd'hui sa me soule trop .
VOUS LISEZ
Un amour pas comme les autres
De TodoC'est histoire de deux jeunes filles qui risque de vivre quelque chose d'inattendu ensemble .