J'observe d'un œil discret Hunter alors que j'attends qu'on décroche le téléphone. Ce type m'intrigue sérieusement. À notre première rencontre, il m'avait semblé être juste un beau gosse, un peu léger sur les bords, vivant sa vie au jour le jour. Aujourd'hui, je réalise que je me trompais complètement. Il y a quelque chose de plus profond en lui, j'en suis convaincue. J'ai perçu des échos de traumatismes dans son regard, dans sa manière d'être. Sa réaction dans mon garage, face à ma moto, était loin d'être anodine. J'ai eu l'impression qu'il avait ressenti de la peur, mais pour un biker, ça ne colle pas.
Je suis une fouineuse de première, et ce type est devenu un vrai casse-tête pour moi. Pourquoi a-t-il réagi ainsi ? C'est ce qui me taraude. Le pire, c'est ce revirement dans mon bureau tout à l'heure. Il est passé du taquin au glacial en un claquement de doigts et je suis complètement larguée quant aux raisons de ce changement de comportement. Je sors de mes pensées quand une voix grave répond enfin au téléphone, me ramenant brusquement à la réalité.
— Tahya ?
— Salut, Deeclan, ça va ? demandé-je en remarquant la crispation soudaine de Hunter.
— Bien et toi ? Pourquoi m'appelles-tu ?
— Ça va, merci. Écoute, j'ai besoin d'un service.
— Un autre ? réplique-t-il, avec un sourire perceptible dans sa voix.
— Ouais, je sais que j'en demande beaucoup, mais j'ai le sentiment que deux de mes clients, Crow et Shooter, sont en danger.
— Dans ma prison ? Impossible.
— Je sais que tu es attentif, mais au cas où, pourrais-tu vérifier ou augmenter la surveillance ?
— Tahya, tu sais bien que ce n'est pas si simple. Il faut une ordonnance d'un juge pour ça.
— Allez, sois cool. Tu es le patron ici, personne ne vient fouiner dans tes affaires, tu le sais aussi bien que moi.
— Bon d'accord, mais je risque gros si l'on me prend. J'attends quelque chose en retour.
— Qu'est-ce que tu veux ? demandé-je en réprimant un soupir.
— Qu'est-ce que tu fous ? chuchote Hunter en se levant brusquement, mais je l'arrête d'un geste.
— Un rendez-vous avec toi, un resto et... dit-il en s'interrompant, mais je comprends ce qu'il souhaite.
— D'accord, quand ?
— Ce soir.
— Impossible pour moi, mais demain soir, ça marche.
— Cool, on se verra demain soir alors, et en attendant, je vais me renseigner.
— Donne-moi l'adresse du restaurant, je te rejoindrai là-bas. Tiens-moi au courant pour mes clients, je veux des nouvelles avant la fin de la journée.
— Je te rappelle plus tard avec tous les détails.
Je raccroche avec un petit sourire en coin. Ce n'est pas que ce gars soit repoussant ou quoi que ce soit, mais il s'agit d'un ex. Pour être honnête, c'était plus une histoire d'un soir qui a duré plus longtemps que prévu. Mais bon, pourquoi ne pas remettre ça sur le tapis un peu pour obtenir ce que je désire ?
Je prends une grande respiration, laissant mes pensées vagabonder sur nos moments passés ensemble. Ce n'était rien de sérieux, juste une sorte d'accord tacite pour s'amuser sans attaches. Aujourd'hui, je vois une occasion de jouer de cette connexion passée pour arranger les choses à ma façon. Je sais que certaines personnes pourraient me juger sévèrement si elles savaient que j'utilise mes charmes pour avoir ce que je veux, mais franchement, ça ne me touche pas.
VOUS LISEZ
Hunter - Sons of Hell, Tome 2 (Sous contrat chez SK édition et non corrigé)
RomanceHunter et Tahya se détestent, enfin, c'est ce qu'ils veulent croire. Un an après leur première rencontre, ces deux âmes tourmentées se sont perdues de vue. Cependant, le destin les réunit à nouveau lorsque les Sons of Hell ont besoin d'un avocat. Ta...