3

2 0 0
                                    

Une fois que la meute de loup garou furent suffisamment éloignés des vampires, Mike en profita pour s'arrêter et stopper Elezia en même temps. Il avait l'air un peu énervé et la jeune fille savait déjà pourquoi. Mais peu importe, elle n'allait certainement pas se laisser démonter, depuis toujours dans leur meute ce qui fonctionnait, c'était que personne ne donnait d'ordre et se faisaient confiance. Les vampires ignoraient cela et pensaient qu'il y avait toujours un leader, à leurs yeux, il s'agissait de Mike alors forcément quand Elezia ne l'écoutait pas, ils en profitaient pour piquer le garçon. Si Mike se laissait facilement monter la tête par ces créatures, ça n'était pas son cas. Elle ne se laisserait certainement pas manipuler.

- Franchement Elezia, t'abuses, t'aurais pu m'écouter pour m'éviter cette humiliation.

- C'est pas de ma faute si les vampires sont stupides pour penser qu'il y a un leader parmi nous. Pour ma part, j'avais juste envie de faire du shopping. Point barre. J'allais pas laisser ces crétins me barrer la route. Ils ne m'auraient rien fait.

- Comment tu peux en être aussi sûre Ele ? Demanda alors Tim, le meilleur ami de Mike.

- On est les petits enfants de Seth. Si il devrait y avoir un leader parmi nous, ça serait lui et aucun vampire n'oserait s'en prendre à lui de près ou de loin. Il est trop puissant. Ils essaient juste de nous provoquer et ça marche !

- C'est tout de même pas moi qui ait frappé Jamy. Fit remarquer Mike.

- Tu parles ! Je suis sûre que Derek aurait voulu la remercier de l'avoir fait. C'est une plaie ce mec. Lâcha Happy.

Happy était une jeune fille qui portait très bien son prénom. Elle avait toujours la joie de vivre et vivait avec une philosophie où il fallait voir les choses de manière positives. De plus, tout comme Elezia, elle avait un caractère assez trempé et ne se laissait pas marcher dessus. Elle était franche et ne se gênait pas pour dire ce qu'elle pensait, qu'on soit d'accord avec elle ou non.

- Oui enfin, Derek est aux vampires ce que Seth est aux loups garou. Reprit Tony. Mieux vaut pas trop le chercher.

Tony, lui, était le plus sage mais également le plus intelligent de la meute. Il était réfléchi et ne prenait jamais de décisions au hasard pesant toujours le pour et le contre et étudiant toutes les possibilités avant de se lancer. Il n'était pas le plus courageux, mais grâce à son intelligence, il pouvait parvenir à se sortir de toutes les situations périlleuses.

- Je suis sûre qu'il y a des vampires bien plus puissant et dangereux que ne peut l'être Derek. Dit Elezia.

- Ouais, bon, d'accord vous n'avez pas peur mais quand même ! Je passe pour quoi moi après ?

- L'opinion des vampires t'importe tant que ça ?

- Non.

- Alors on s'en fiche.

Mike soupira en secouant la tête et accepta finalement de laisser sa petite sœur faire sa séance de shopping. Il garda Tim avec lui et les deux garçons partirent ailleurs dans le centre ville.

Le soir venu, le moral de Elezia s'était un peu dégradé. Les querelles survenues plus tôt dans la journée lui prenaient toujours la tête et elle continuait à rêver d'un monde sans ces guerres stupides. Elle avait envie de se vider la tête et seule. Ça lui arrivait parfois. Elle adorait ses amis et son frère, sa meute était un pilier dans sa vie, mais elle appréciait aussi avoir des moments de solitudes. Se retrouver seule avec elle même pour rassembler ses idées et se vider la tête. Tous les loups avaient plus ou moins ce côté un peu solitaire, mais chez elle, c'était plus développé. Peut être parce qu'elle avait du mal à supporter le poids sur ses épaules. Elle avait l'impression que beaucoup des siens attendaient d'elle. Ses pouvoirs grandissaient à vu d'oeil et bientôt, aux yeux de tous, elle serait celle qui remplacerait Seth dans le quartier. Mais elle n'avait pas du tout envie d'assumer ce rôle là. C'était beaucoup trop de responsabilité et si elle acceptait cette idée, elle n'aurait plus jamais l'occasion de s'en aller d'ici. Peut être ressemblait elle un peu trop à ses parents sur ce point mais elle ne ferait pas la même erreur qu'eux, à tourner le dos à ses proches sans jamais leur donner de nouvelles et de toute façon, pour elle, Mike était le plus qualifié pour être à la tête du quartier. Il lui manquait peut être juste un peu de sagesse. 

DemonfallsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant