5

1 0 0
                                    

 Le lendemain, Elezia, Happy et Tony avaient mis au point leur petite stratégie pour permettre à Elezia de sortir sans craindre d'être suivie par son frère. La solution était simple. Prendre Mike par les sentiments, lui faire comprendre qu'elle ne craignait rien et prétendre de passer une soirée chez Happy rien que tous les trois. Ainsi, il ne s'inquiéterait pas et elle, pourrait aller retrouver Jake. Elle n'avait d'ailleurs toujours pas dit à ses deux meilleurs amis qui était le fameux jeune homme qu'elle allait rencontrer et ils respectaient toujours son choix, lui faisant totalement confiance. La dessus, elle s'en voulait un peu. Elle avait l'impression de les manipuler et de les entraîner dans ce qui pourrait être considérer comme une faute par la meute mais également par l'ensemble des loups garou du quartier et surtout le doyen, son grand-père. Elle savait pertinemment que Jake ne ferait pas l'unanimité mais pour l'heure, elle n'avait aucune idée de ce à quoi s'attendre alors elle voulait n'affoler personne. Elezia se prépara brièvement dans sa chambre mais cette fois, pas question de mettre le paquet. Il fallait rester sobre, tout d'abord parce que Mike saurait immédiatement qu'elle n'avait pas l'intention de rester chez Happy mais aussi pour permettre de se rendre compte si elle plaisait toujours autant à Jake ou si c'était juste l'effet de la soirée. Peu de temps après, Tony vint chercher la jeune femme et elle alla lui ouvrir.

- Mike. Dit elle alors. Je vais passer la soirée chez Happy avec Tony, ne m'attend pas.

- Ok mais tu es sûre que tout ira bien ?

- Pourquoi ça n'irait pas ? Ils font parti de la meute et on sera tous en sécurité chez elle.

- Tu as raison.

- Tu t'inquiètes vraiment pour pas grand-chose. Tu sais, tu n'as pas besoin de toujours vouloir me protéger, je m'en sors bien en général. Je sais me défendre et même si on peut croire le contraire, j'ai du caractère quand il le faut.

- Oui, tu l'as bien prouvé avec Jamy l'autre jour. Avoua Mike. Tu as raison, je suis un peu trop protecteur avec toi mais tu es ma petite sœur, la personne qui compte le plus pour moi et je ne pourrais pas supporter qu'il t'arrive quoi que ce soit.

- Je ne pourrais pas supporter qu'il t'arrive quelque chose non plus Mike. Tu sais que tu comptes tellement pour moi. Mais si on passe notre temps à s'auto protéger, on finira par s'étouffer et se déchirer et je ne veux pas ça non plus.

- Moi non plus, jamais !

- Alors laisse moi aller chez Happy sans craindre quoi que ce soit. Tout ira très bien. Tu n'as qu'à appeler Tim toi.

- Oui, je vais sûrement faire ça. On va se mâter une bon match de football.

- Parfait. Bonne soirée Mike, à demain.

- à demain.

Mike s'avança vers sa jeune sœur et la prit dans ses bras. Elle pouvait ressentir toute son inquiétude et l'amour fraternel qu'il avait pour elle. En étant loup garou, c'était des sentiments difficile à dissimuler car ils pouvaient recevoir et ressentir les émotions des autres. Mike et Elezia étant très proche, c'était encore plus fort lorsqu'ils recevaient celles ci en plein coeur. Elle était touchée évidemment, mais elle aurait quand même aimé que Mike ne se repose pas que sur elle. Il méritait aussi de vivre sa vie en toute liberté, de trouver son propre bonheur avec quelqu'un qui le rendrait heureux. Mais il s'était toujours endossé une certaine responsabilité après le départ de leurs parents et sûrement parce qu'il était l'aîné. Il s'était interdit d'imposer qui que ce soit à Elezia et si, plus jeune, ça la rassurait, aujourd'hui, elle ne ressentait plus le besoin d'être la seule à ses yeux. Elle s'émancipait de plus en plus et elle savait que Mike pouvait le sentir et ça l'attristait mais il serait fort, elle le savait. Il finirait par l'accepter.

DemonfallsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant