Moi et Nina avions quitté sa maison depuis près de trois heures et je commence sérieusement à stresser. Je ne trouve pas de cadeau adéquat à offrir à Billie pour nos six mois de relation. Dis comme ça, cela paraît tellement irréel. Ma moi de deux ans plutôt aurait été stupéfaite d'entendre qu'elle sortira avec Billie.
Je n'arrive toujours pas à y croire d'ailleurs...
Mais je suis si heureuse que ce soit Billie ma partenaire. Elle est tellement attentionnée et gentille en vers moi et je me dois de lui rendre la pareille!
J'ai décider de faire des tours dans des centres commerciaux pour trouver des cadeaux, mais je stresse car je ne trouve pas quelques choses qui lui fera vraiment plaisir.
NINA: Tu pourrais lui prendre un nounours.
MOI: Je lui en ai déjà prit un. Je réponds, faisant référence au ours bruns taille XL qui me sera livré cet après midi
Je sors du rayon et prends l'escalier électronique pour me rendre à l'étage, espérant trouver mon coup de cœur.
NINA: Pourquoi tu panique autant? Tu sais bien que Billie n'est pas matérialiste.
MOI: Je sais mais...
Mon attention fut attirer par quelque chose me coupant dans mon élan.
MOI: On le prends! M'exclamais-je
Je cours alors que ma meilleure amie soupire derrière moi.
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Après avoir acheté l'ensemble de Billie, moi et Nina nous rendons dans le magasin où nous devrions récupérer la photo encadrer de Billie et moi que j'ai fait faire.
Après cela, nous mangeons dans un Starbucks et nous retournons chez elle pour récupérer mes affaires.
L'étreinte avant que je ne parte dura une éternité. Mais ce n'est pas dérangeant car le sentiment est mutuel. Elle aussi me manquera.
NINA: Prends soin de toi!
Je luis fis un bisous volant et la voiture démarre. Après quelques minutes, j'étais enfin devant la maison de Billie. Il se fait tard alors je suppose qu'elle dort déjà. Et les lumières éteintes me le confirme de toutes les façons.
Le chauffeur en tant qu'un gentleman, m'aida à transporter mes affaires jusqu'au porche. Je le remercia et il s'en alla.
Je récupère le double des clés qui se trouvait dans mon sac à main et ouvre la porte d'entrée. Je faisait le moins de bruit pour ne pas qu'elle sache ma présence. Je monte toutes mes affaires à l'étage en passant par la seconde chambre pour y ranger ses cadeaux. Elle n'ira pas là-bas alors je crois que s'est la cachette la plus appropriée.
Et lorsque j'ai fini, je vais dans sa chambre et la trouve endormie sur son bureau de travail, la bouche ouverte et son téléphone à la main.
Je me suis mise à sourire.
Ma mignonne...
Je suis allée doucement la secouer et elle a bailler et s'est frottée les yeux.
MOI: Amour, réveille-toi
Elle voulait se lever pour me prendre dans ses bras mais à tout de suite flanchée. Elle est encore endormie, la pauvre.
MOI: Viens, on va aller se coucher.
On s'est posées sur le lit et je l'ai câliné jusqu'à m'endormir.
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
VOUS LISEZ
TOI + MOI
Fanfiction[A BILLIE EILISH'S FANFICTION] © COPYRIGHT_ALL RIGHT RESERVED Elles étaient amies du moins le pensaient car chacune d'elles éprouvait différents sensation mais à la fois si ressemblantes. Le destin leurs fera se retrouver après des années... Quel se...