Prologue

9 0 0
                                    

            Tout le monde s'était endormi, ce soir, comme il en était de coutume dans le petit village d'Ostaria, tout était paisible et tranquille, personne ne traînait dans les rues, mais ce calme fut brisé soudainement réveillant les villageois. Des hurlements féroces provenaient de la forêt et se rapprochaient, on martelait le sol, le tonnerre grondait de façon inhabituelle et surnaturelle. Les villageois, qui étaient sortis intrigués par tout ce brouhaha, se regardaient les uns les autres cherchant la source de tout ce vacarme. Les arbres de la forêt bougeaient de façon étrange et lorsque les villageois comprirent ce qu'ils avaient devant eux, il était trop tard : des trolls venaient d'abattre les arbres qui les séparaient des humains et en avaient déjà écrasés. Les villageois hurlaient de peur face aux immondes bêtes face à eux. Les trolls, bien qu'ils soient bêtes, avaient une force et une carrure impressionnante, et leurs dents pointues les rendaient encore plus menaçants, qui créaient la peur chez n'importe qui. Certains tenaient des massues, d'autres arrachaient les arbres pour s'en servir d'armes, quant à ceux qui restaient, ils ramassaient les rochers et s'en servaient comme projectiles, ils écrasaient les maisons et les villageois qui n'avaient pas eu le temps de s'enfuir. Les sorciers et guerriers du village se rassemblèrent ; ils n'étaient pas assez, mais ils étaient prêts à tous se sacrifier pour essayer de sauver Ostaria et leur famille. Armes à la main, les guerriers partaient au front, tandis que les sorciers, plus en retrait, se servaient de la magie. Bien qu'ils éliminèrent beaucoup de trolls, leur effectif était trop élevé et les guerriers furent presque tous anéantis. Les Sorciers, eux, essayaient tant bien que mal de les protéger et de se protéger.

Alors que le combat faisait rage, trois personnes surgissent près des Trolls. Tout le monde les voyait déjà morts, mais que ne fût pas leur surprise quand les trolls les laissèrent passer et qu'ils obéissaient à leurs ordres. Les habitants d'Ostaria étaient encerclés, ils allaient tous mourir ici. Les trolls en attrapaient certains et s'en servaient d'en-cas, en leur arrachant les membres sauvagement. On pouvait entendre leur cri appeler à l'aide. Lorsque tout le monde comprit qu'ils n'avaient plus aucune chance de survivre, ils se mirent à se parler, se faisant leur adieu, et à cet instant, alors que tout espoir les avait quittés, une immense lumière blanche apparut les aveuglant, elle les entoura comme une protection et tous disparurent.

Entre deux mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant