C'était la folie dans l'aile médicale. Onze adultes agités dans un espace confiné, inquiets pour leur ami et leur instructeur. Tous cherchaient à savoir leur état après cette fameuse mission. Après les embrassades et les poignées de main, ils avaient été emmenés, mais d'après ce que les aviateurs avaient entendu, il y avait quelque chose de grave.
-Vous pouvez au moins nous dire s'ils sont dans un état critique ! S'écria Phoenix à une infirmière qui tentait tant bien que mal de les calmer.
-Je suis désolée Lieutenant, je n'ai pas plus d'informations, il faut laisser faire nos équipes médicales, alors s'il vous plaît asseyez vous et attendez des nouvelles.
-Ce sont nos coéquipiers qui sont là dedans, vous pouvez comprendre qu'on s'inquiète ! Continua Hangman, tandis que Bob posait une main sur son épaule pour le calmer.
-Les amis, on devrait aller s’asseoir, ils ne vont pas se faire soigner plus vite si on crie, et je suis sûr qu'on dérange les autres personnes qui travaillent ici. S'il vous plaît. Demanda Bob d'une voix posée, quoiqu’un peu tremblante de peur pour Bradley et Maverick.
-Il a raison. Continua Fanboy ce qui fit soupirer Payback bruyamment. La patience n'était pas la qualité de tout le monde ici.
Coyote fut le premier à s'asseoir, et tout le monde suivit, certains grommelant, certains soupirant de fatigue. Même s'ils n'avaient pas volé, certains étaient éreintés par le simple fait d'avoir angoissé toute la journée pour leurs amis.
Phoenix, Bob, Payback et Fanboy avaient quant à eux été vérifiés tandis que Bradley était retourné sauver Maverick. Tout allait bien malgré un léger manque de souffle et un mal de tête après tout le stress enduré, et les G ressentis dans les airs.
Tout le monde était fatigué pour plusieurs raisons, mais aucun ne comptait quitter cet endroit avant d'avoir eu des nouvelles. Certains attendaient dans le silence, et d'autres discutaient pour faire passer le temps.
La jambe de Phoenix bougeait incontrôlablement contre le sol, Bob ne pouvait empêcher ses mains de trembler, Hangman lui parlait pour lui faire changer les idées, Payback tenait la main de Fanboy comme si sa vie en dépendait, comme si c'était la seule chose qui pouvait le rassurer. Halo avait posé sa tête contre l'épaule d’Harvard, Yale, Omaha et Fritz discutaient également, toujours étonnés de la tournure qu'avaient pris les événements d'aujourd'hui.
Personne ne s'attendait à cela, mais Maverick parvenait toujours à faire l'impossible.
Natasha repensait à ses mots. “Ici on est tous les meilleurs de la Navy. Qui pourrait bien être notre instructeur ?”
Pete “Maverick” Mitchell.
Rien que ça.
Il leur avait montré pourquoi il était leur instructeur, pourquoi lui et pas un autre.
Et il l’avait prouvé en beauté.
+++
Plusieurs heures étaient passées. Toujours aucune nouvelle.
Certains s'étaient levés pour ramener à tout le monde quelque chose du distributeur à boire ou à manger, d'autres étaient de nouveau partis demander des réponses que personne n'était capable de leur donner, certains s'étaient même endormis.
Mais tout changea lorsqu'ils entendirent des pas précipités résonnant dans le couloir, arrivant à toute vitesse en face des aviateurs.
-Excusez moi ! Capitaine Mitchell et Lieutenant Bradshaw sont bien administrés ici ?
-Demandez à ces avi…L'infirmière releva la tête après avoir marmonné. Oh mon dieu ! Amiral Kazansky, que faites vous ici ? Elle sembla vouloir se recoiffer immédiatement.
VOUS LISEZ
𝐆𝐔𝐄𝐑𝐈𝐒𝐎𝐍 ⇢⸢top gun⸥
Fanfic"Natasha repensait à ses mots. "Ici on est tous les meilleurs de la Navy. Qui pourrait bien être notre instructeur ?" Pete "Maverick" Mitchell. Rien que ça. Il leur avait montré pourquoi il était leur instructeur, pourquoi lui et pas un autre. Et i...