chapitre 1

258 8 61
                                    

Une fille aux cheveux blanc, yeux violet, vêtu d'un uniforme rouge, ouvert au niveau de la poitrine mais couvert par un léger tissu noir, les bras a découvert marcha dans la forêt. (Voilà le oc principal, Atsuki Shinuzugawa ↓)

  (Voilà le oc principal, Atsuki Shinuzugawa ↓)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un corbeau de liaison volant près d'elle. Kira, le corbeau de la jeune fille aux cheveux neige, se mit a parler, annonçant une grande nouvelle a la blanche.

Kira : CROA CROA ! ATSUKI SHINUZUGAWA ! ATSUKI SHINUZUGAWA ! CONVIÉ AU QUARTIER GÉNÉRAL DES POURFENDEUR POUR ENTRAÎNEMENT DES PILIERS ! ATSUKI SHINUZUGAWA, CONVIÉ AU QUARTIER GÉNÉRAL POUR ENTRAÎNEMENT DES PILIERS !

Atsuki: la ferme. J'ai compris pas besoin de gueuler comme sa.

Un entraînement des piliers ? Qu'est ce donc de sa? Est ce parce que le nombre de démon a soudainement diminué ? Se demanda la blanche. Je ferais mieux de me mettre en route dès maintenant, nous n'allons pas arriver en retard a un t'elle rendez vous se dit Atsuki

Atsuki : Kira, guide moi a ce Quartier Général.

Kira : CROA CROA

Le corbeau d'un noir charbon commença a voler, suiver de près par maîtresse.

La route fut longue, et Atsuki marcha toute la journée. Voilà qu'elle s'était mis en route tôt le matin et la voilà arriver à à la tomber de la nuit. C'était pas tout près pensa t-elle.

La blanche regarda la grande porte qui se dressait devant elle. Le lieu était entouré de glycine, même un petit dessin de cette plante était présent sur la porte. La Glycine, une fleur toxique pour les démons et dégage une odeur qui peut les repousser. Cette plante était souvent utilisée pour protéger un lieu de repos pour les pourfendeurs ou sur sois, pour éloigner les démons.

La jeune fille au cheveux neige soupira avant d'ouvrir cette grande porte et de rentrer a l'intérieur du quartier général. Elle se promena a l'intérieur du Q.G, sans savoir quoi faire, comme rien ne lui avait été expliqué.

Au bout d'un moment la jeune fille aperçut une silhouette au loin, une grande silhouette, très grande et imposante. La blanche s'approcha de cette personne. Elle fit un minimum d'effort pour paraître agréable. La silhouette était un homme, un homme a la peau bronzée, très grande au large épaule, pourtant un veste verte.

Atsuki: Excusez moi?

L'homme se tourna vers la Blanche et un détail frappa tout de suite la jeune fille. Les yeux de l'homme était blanc, aveugle.

Homme: Oui?

Atsuki: J'ai était convié ici pour un «Entrainement des piliers» mais je ne sais pas exactement se que je dois faire. Vous êtes là première personne que je croise.

🩵~cette entraînement, notre rencontre~🤍 |Muichiro x reader|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant