chapitre 2

156 8 29
                                    

Tengen commença a demander a Atsuki de faire plusieurs exercices qu'elle exécuta sans protester. En effet, Tengen remarqua qu'elle s'en sortait mieux que prévu et il lui faudrait pas beaucoup de jour pour passer a l'étape supérieure

---------

Trois jours passa, l'entraînement de Tengen se passa bien. Le pilier du son se leva et partit a la recherche de son meilleur éléments parmis cette entraînement.

Lorsqu'il trouva Atsuki il s'approcha d'elle. La blanche était entrain de parler au trois femme du blanc.

Tengen : Atsuki

Atsuki: mmh? Moui?

Tengen: Tu peux passer a l'étape supérieure, je n'ai plus rien à t'enseigner et tu t'en sors très bien. L'étape supérieure est celle de Tokito Muichiro, le pilier de la brume. Tu t'en sortiras pas aussi bien que ce niveau là.

Atsuki: Mmh? Déjà ? En trois jours ? C'est pas mal

Tengen: oui. Je n'ai plus rien a t'enseigner, tu peux donc passer a l'étape supérieure.

Suma: Tokito Muichiro c'est pas l'enfant?

Tengen : si, c'est notre plus jeune pilier. Il a 14 ans, comme toi Atsuki

Atsuki: Vraiment? ça va aller alors

Tengen: Crois pas si bien dire, Tokito est très fort et rapide, tu t'en sortira pas aussi bien que là.

Atsuki: C'est ce qu'on verra. Je vous laisse je vais aller rejoindre l'étape supérieure. Merci pour l'entraînement et tout les bons plats que j'ai pu manger

Tengen et ses trois femmes sourirent et regardèrent la jeune Shinuzugawa s'éloigner avant de retourner entraîner les autres pourfendeurs.

Atsuki se laissa guider par Kira vers le domaine du pilier de la brume.Elle regarda un peu autour d'elle avant de lever les yeux vers le ciel. La blanche regarda les nuages tout en marchant, se laissant guidé par les cris de son corbeau.

Alors qu'elle continua de marcher en regardant le ciel. Atsuki percuta quelqu'un avant de tomber en lâchant un petit "aie". La blanche ouvrit les yeux et regarda la personne qui se tenait debout devant elle. C'était un garçon aux cheveux noir et bleu clair aux yeux de la couleur du ciel.

Atsuki: Tch-!

Atsuki se leva et regarda mal le jeune garçon qui se tenait devant elle. Le bicolore la regarda mal également.

Garçon: Tu es surement là pour l'entrainement

Atsuki: Juste dit moi où je peux trouver Tokito Muichiro

Kira: CROA ! CROA ! TOKITO MUICHIRO! TOKITO MUICHIRO !

Atsuki: Oui oui j'ai compris que je devais me rendre chez le pilier de la brume Kira

Kira se posa sur l'épaule du garçon en face de la blanche.

Atsuki: Mais.. Te pose pas sur des inconnus

Kira: Tokito Muichiro!

Atsuki: Mmh? Bah quoi "Tokito Muichiro"?

🩵~cette entraînement, notre rencontre~🤍 |Muichiro x reader|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant