Chapitre 8

81 7 62
                                    

Ok? Donc je suis amoureux de la sœur de Shinazugawa? Il faudra que je parle avec Mitsuri pour en savoir un peu plus pensai-je

-----------
PDV Muichiro

Je rentra dans la cantine et rejoignis les autres a leur table. Atsuki avait l'air de s'amuser avec les piliers. En même temps de ce que j'ai compris elle s'entendait bien avec le pilier du son donc forcément sa ne peut que donner une sacré ambiance.

Je m'assis a côté de la jeune pourfendeuse qui se tourna vers moi et Shinobu retourna s'assoir à sa place. Elle me sourit et je sentit mes joues légèrement se chauffer.

Atsuki: Tokito-San ! Tu es de retour !

Muichiro : Bien sur, tu es encore sous ma responsabilité jusqu'à 16h. Je voudrai pas prendre le risque de revenir et de retrouver ton cadavre, tuer par Shinazugawa qui serait revenu faire je ne sais quoi

Uzui: eh! C'est vrai sa ! Nan mais t'inquiètes aucun risque il va être tes occupé avec Obanai

Mitsuri posa ses mains sur ses joues et se dandina légèrement sur sa chaise

Mitsuri: C'est si mignon que Muichiro se préoccupe de Atsuki-San !

Muichiro : mmh? Mmh

On continua le repas dans la joie, l'amusement et la bonne humeur. Je passa ensuite le reste de ma journée a malheureusement m'occuper de l'entraînement des pourfendeur. Eh oui, je ne peux pas faire de pause avec eux je dois me focaliser sur l'entraînement avant tout. Mais malgré tout j'ai bien profité avec Atsuki aujourd'hui et j'ai pu mettre un nom sur l'émotion que j'éprouvais dans mon ventre.

Il était 16 heure et malgré mes envies de garder Atsuki je ne le pouvais pas. Elle devait partir chez Mitsuri et en plus de cela je pouvais même pas l'accompagner. Que c'est nul de devoir s'occuper de pourfendeur.. pensai je. Elle se tourna une dernière fois vers moi et me sourit.

Atsuki: Au revoir Tokito-San, merci pour l'entraînement. Je te promets de finir au plus vite pour pouvoir revenir à tes côtés.

Muichiro: Nous nous battront ensemble contre Kibutsuji Muzan. On remportera cette victoire et après nous pourrons vivre une vie heureuse peut être ensemble si tu le veux bien..

Mais je te briserai le coeur un jour, a mes 24 ans je mourais a cause de la marque et je te laisserai seul.. pensai je tristement

Atsuki: Bien sûr que je veux bien ! J'attendrai ce jour avec impatience !

On se fit un dernier câlin avant qu'elle ne parte, guider par son corbeau. La voir partir me provoqua un petit pincement au cœur. Je ne la reverrai plus avant longtemps... Pensai je

~~~

Le soir arriva et je me rendit, comme à mon habitude au point de rendez-vous pour le "vrai entraînement des piliers" comme aimer l'appelé Sanemi. Je savais pas si les deux piliers allaient être là parce que selon Uzui, ils seraient tout deux bien occupé.

Mais quand je monta les marches je les aperçu tout deux, ils étaient là. Rassuré de ne pas avoir fait tout ce chemin pour rien je souria légèrement et me rapprocha d'eux. Obanai était assit parterre tandis je le pilier du vent se tenait debout devant lui.

Muichiro : bonjour

Ils tournèrent tout deux leurs tête vers moi. Sanemi joua avec le katana en bois qu'il tenait dans les mains.

Sanemi : Je t'attendait

Muichiro : Vous n'avez pas commencé l'entraînement sans moi aujourd'hui ?

Sanemi : Hum.. Obanai c'est blessé il est préférable qu'il ne s'entraine pas ce soir. Battons nous tout les deux pour aujourd'hui.

Muichiro : mmh? D'accord ?

Je regarde Obanai. Il a pas l'air grandement blessé pour quelqu'un qui ne peux pas s'entraîner pensai je avant de prendre un katana en bois et de me mettre en position. Sanemi se plaça en face de moi et après quelques secondes m'attaqua. Attaque que j'esquiva facilement.

On continua à s'entraîner un petit moment lorsqu'une voix que je pourrais reconnaître entre mille s'entendu derrière moi.

??????: vous vous entraîné encore?

Muichiro : Atsuki !

Je me retourna et sourit tandis que Sanemi râler dans son coin. Sans réfléchir une seule seconde je la pris dans mes bras, cette action la fit légèrement rire avant qu'elle ne me sert un peu et tapote mon dos.

Muichiro : Tu m'a manqué..

Sanemi : Muichiro calme tes hormones et dégage de ma sœur!

Atsuki : Tient je suis ta sœur aujourd'hui ?

Muichiro : C'est quoi des hormones ?

Sanemi arrêta de bouger et fit une tête bizarre avant de se remettre a râler. Il a eut un bug de cerveau pensai je en regardant le blanc, curieux.

Sanemi : Changez pas de sujets ! Atsuki n'est pas ma sœur et Muichiro touche pas a ma sœur!!

Muichiro : C'est contradictoires...

Sanemi : Rahhh!!!

Obanai, qui étai assis sur une petite pierre, qui n'était jusque là, pas intervenu prit la parole.

Obanai: Du calme Nemi, laisse les faire ce qu'ils veulent. Ils risquent pas de faire de conneries t'inquiète pas

Sanemi : Oui bah il touche pas !!

Je soupira avant de me reculer de Atsuki. Sérieux je viens de revoir la femme que j'aime après avoir été séparés d'elle pendant 7 heure et je peux même pas la prendre dans mes bras? Pensai je un peu énervé.

Muichiro : Je ne lui faisait rien! En plus je ne l'ai pas vu pendant sept heures je peux bien la prendre dans mes bras non?!

Sanemi : Non tu peux pas ! Tu la touche pas !!

Atsuki : Du calme tout les deux... Bien sûr que si tu peux me prendre dans tes bras Tokito-San. Nemi sois pas jaloux si tu veux un câlin tu peux en avoir un

Sanemi : J'en veux pas de ton Câlin tout pourris ! Je veux pas qu'il te touche c'est tout!

Elle me fit un câlin. Je ne sais pas si c'était pour satisfaire son envie ou la mienne ou juste pour narguer son frère mais j'accepte le câlin avec un grand sourire au lèvre, heureux.

J'aime tellement Atsuki, elle me fait ressentir ce que je n'ai jamais ressenti. Ce qui, selon Kocho, s'appelle l'amour. Je suis amoureux de Atsuki et je l'aime. Je voudrais l'avoir près de moi pour toujours, qu'on ne soit jamais séparer pour x ou y raison. Que le combat final ne tue aucun d'entre nous, qu'on survive et vivent une vie heureuse après tout ça.

Enfin je m'emballe un peu, je ne sais pas si elle m'aime en retour. Je pense que oui mais je sais pas si je devrai tenté de lui avouer mes sentiments. Enfin quelques chose qui est sur, c'est que je le ferai en l'absence de Sanemi...

-------
-1083 mots-

Vous en pensez quoi?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

🩵~cette entraînement, notre rencontre~🤍 |Muichiro x reader|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant