Atsuki : C'est bon on peut s'entraîner maintenant ?
Muichiro : Oui si tu veux
--------
Atsuki alla prendre un katana en bois qui était rangé dans un coin de la pièce tandis que Muichiro se leva avant de prendre un katana en bois également. Ils se placèrent tout deux face a face, au centre de la pièce.
Muichiro: J'espère que pour une personne qui se permet de suivre un pilier et de démarrer une baston avec un autre pilier tu seras au moins plus prometteuse que les autres
Atsuki: J'ai pas démarrée de bagarre en plus faut avouer que partir comme sa en disant "Je suis en retard" c'est suspect
Muichiro: Je suis ton supérieur je fais ce que je veux et j'ai pas a me justifier au près d'une simple petite pourfendeuse.
Atsuki: T'es pas sympa toi
Muichiro: J'aurai pu laisser Shinazugawa te tabasser mais j'ai eu un minimum de pitier
C'est même pas parce qu'il était inquiet qu'un de ses élèves soient blessé c'est juste par pitié.. Il est pas aussi sympa que Tengen-Sama et encore.. Tengen était assez dur, est ce une des capacités à avoir pour pouvoir devenir pilier? Se demanda Atsuki. Sans avoir eut le temps de réagir le jeune pilier se trouva devant elle et lui donna un coup de katana en bois dans les mains, faisant lâcher a Atsuki le sien, la sortant de ses pensées.
Atsuki: Aie..!
Muichiro: Reste concentré, un démon n'attendra pas que tu sois concentré pour t'attaquer et te tuer.
Atsuki: Mais je pensais que sa avait pas encore commencé moi..
Muichiro: Un démon ne te préviendra pas quand il commencera a t'attaquer, réfléchi. Si sa peut t'aider, imagine toi être face a un démon et pas contre moi.
Atsuki: pfff... Je suppose que je suis sensé te remercier du conseil mais pas envie
La blanche ramassa son katana avant de se remettre en position pour parer les attaques de Muichiro. Le pilier prit son élan et couru vers elle en même temps de parler.
Muichiro: Je me demande a qui tu ressemble le plus entre tes deux frères, à Genya ou à Sanemi? Ce qui est certain c'est que d'apparence tu es Sanemi en fille, niveau caractère je ne sais pas trop.
Atsuki fut surprise d'apprendre que Muichiro connaissait Genya et fut déconcentrée. Muichiro profita de cette faille pour lui l'attaquer et arrêter son katana contre la gorge de la blanche
Atsuki: Tu connais Genya?
Muichiro: Je me suis déjà battu a ses côtés. Ce qui est sur c'est que Genya et toi partageait la même puissance, vous êtes faible et vous n'atteindrez jamais le rang de pilier comme Shinazugawa
Atsuki: Parle mieux de Genya..!
Atsuki resserra son emprise sur le katana en bois avant de donner un coup que Muichiro esquiva facilement.
Muichiro: Que la vérité ne te plaise ou non.
Atsuki: Je sais que je peux atteindre le rang de pilier ! Avec un peu d'entrainement j'y arriverai!
Muichiro: Ce n'est pas ce que tu me donne envie de croire en se moment.
Atsuki: Tch-! Pense ce que tu veux tête d'algue
VOUS LISEZ
🩵~cette entraînement, notre rencontre~🤍 |Muichiro x reader|
Fanfictionhello! voilà un nouveau Muichiro x reader ! Cette fanfiction se basera sur la saison 4, l'entraînement des piliers et il y aura peut être d'autres petites choses a voir ! résumé : Atsuki Shinuzugawa, petite sœur de Genya et Sanemi Shinuzugawa, âgé d...