┌── ⋆⋅☆⋅⋆ ──┐
Une petite fille de quatre ans se cacha derrière le mur du couloir en entendant la porte s'ouvrir brusquement. Elle regarda ses parents entrer et rigoler comme si tout allait bien. Elle pouvait sentir cette même odeur qu'elle a commencé à détester.
Sa mère se jeta sur le canapé qui était en piteux état et alluma la télévision. Son père, lui, se dirigea vers la cuisine et ouvrit le réfrigérateur pour en sortir cette même bouteille qui les rendait fou d'après elle.
La petite fille était habituée à cette routine et se contentait de rester dans l'ombre. Elle s'était toujours demandée pourquoi ses parents n'étaient pas aussi...normaux ? Elle se posait toujours cette même question. Sa mère s'en fichait complètement d'elle et son père faisait comme si elle n'existait pas.
Lorsqu'elle voyait les enfants dehors jouer dans le parc avec leurs parents qui s'amusaient avec eux, elle se demandait pourquoi ses propres parents ne se sont jamais montrés aussi attentionné. Elle était parfois même jalouse.
... : Oi. Tu fous quoi là ?
L'enfant se figea sur place et leva la tête pour voir son père, la bouteille verte à la main, se diriger vers elle. Ses mains commencèrent à trembler en voyant le regard de mort qu'il lui lançait.
- R-rien...
... : Ta chambre. Je veux pas te voir.
Elle fit demi tour, et entra dans sa chambre où il n'y avait qu'un simple matelas par terre, une petite fenêtre et une peluche qui était dans un sale état. Elle ne savait si elle devait pleurer, ou être contente d'avoir au moins un toit et un lit où dormir.
- Je veux juste jouer avec Mama et Papa...
Si on peut appeler cette situation choquante, alors la suivante sera pire.
Cette même fille n'a jamais mis les pieds dans une école. Ses parents étaient tellement 'occupés' qu'ils n'ont pas pu l'inscrire dans une garderie pour apprendre les bases. Elle n'a jamais compris pourquoi, mais se disait que c'était peut-être parce qu'ils n'avaient pas assez d'argent. Elle habitait quand même dans un quartier qui était peu fréquentés, avec l'immeuble qui ne ressemblait presque à rien.
La petite sortait alors jouer dans le parc puisqu'il n'y avait rien à faire. Elle fit alors la rencontre d'une gentille vieille dame, Haruka, qui restait assise sur le banc à nourrir les chats qui passaient. Cette mamie avait décidé de lui apprendre à lire et à écrire voyant qu'elle n'avait toujours pas reçu d'éducation.
Alors, à chaque fois que ses parents n'étaient pas à la maison, celle-ci se rendait au parc avec un petit cahier et un stylos que lui avait offerte Haruka.
- Haruka-san !
Haruka : Hahahaha doucement ma puce !
La vielle dame lui fit un gros câlin et la petite fille s'assit à côté d'elle toute excitée de pouvoir apprendre quelque chose de nouveau.
VOUS LISEZ
Stay with me || katsuki x oc
Adventure___❝𝕴𝖑𝖘 𝖓𝖔𝖚𝖘 𝖇𝖑𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙, 𝖕𝖚𝖎𝖘 𝖎𝖑𝖘 𝖓𝖔𝖚𝖘 𝖋𝖔𝖓𝖙 𝖕𝖆𝖘𝖘𝖊𝖗 𝖕𝖔𝖚𝖗 𝖑𝖆 𝖒𝖆𝖚𝖛𝖆𝖎𝖘𝖊 𝖕𝖊𝖗𝖘𝖔𝖓𝖓𝖊.❞ ᴜɴᴇ ꜰɪʟʟᴇ ᴀᴜꜱꜱɪ ᴛᴇʀʀɪꜰɪᴀɴᴛᴇ Qᴜᴇ ʟᴇ ᴅɪᴀʙʟᴇ ʟᴜɪ ᴍÊᴍᴇ. ᴜɴ ɢᴀʀÇᴏɴ ᴅᴏɴᴛ ʟᴇ ʀᴇɢᴀʀᴅ ꜰᴀɪᴛ ꜰᴜɪʀ ʟᴇꜱ ɢᴇɴꜱ. ᴜɴᴇ ꜰɪʟʟᴇ Qᴜɪ ᴅÉᴛ...