Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la première chose qu'elle remarqua, était l'odeur de la fumée. Hikari regarda autour d'elle pour voir que les bâtiments étaient en feu. Elle était dans la zone des incendies.
"Merveilleux. Au moins le mec m'a pas jeté dans l'eau."
Elle se releva et marcha un peu pour essayer de repérer une sortie. Heureusement que la chaleur ne l'affectait pas puisqu'elle en avait l'habitude.
Hikari s'arrêta en voyant des personnes étrangères un peu plus loin.
"Oh...j'ai de la compagnie on dirait."
En s'approchant d'eux, elle remarqua la présence d'un camarade dont elle ne connaissait pas le nom. Elle forma une boule de feu qu'elle jeta sur le vilain qui allait attaquer le garçon.
- Vous savez où je peux trouver la sortie ?
... : Toi...
Il courra en sa direction et saisit ses cheveux pour la faire basculer en arrière. Elle sourit et activa son alter. Ses cheveux prirent feu et le vilain cria.
... : AHHH !!
Il voulut lâcher ses cheveux mais Hikari le saisit par son cou. Elle le regarda droit dans les yeux et il faillit perdre connaissance en voyant ses yeux qui étaient jaunes.
- Je croyais que tu voulais m'arracher les cheveux ? Qu'est ce qu'il y a maintenant ?
... : LÂCHE MOI SALE GOSSE ! T-TU ME BRÛLES LA MAIN !!
- Non. Attends un peu.
Elle regarda ensuite le reste des vilains qui tremblaient de la tête aux pieds. Elle leur lança un sourire moqueur et ils se dispersèrent.
"Ils attendent personne eux ? J'ai pas fini."
Elle frappa le sol du pied et des flammes encerclèrent les vilains qui voulaient absolument s'échapper. Il n' y avait plus aucun échappatoire.
Elle lâcha ensuite le mec qu'elle tenait, et il tomba lourdement au sol.
- La honte...vous n'arrivez même pas à me battre.
VOUS LISEZ
Stay with me || katsuki x oc
Macera___❝𝕴𝖑𝖘 𝖓𝖔𝖚𝖘 𝖇𝖑𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙, 𝖕𝖚𝖎𝖘 𝖎𝖑𝖘 𝖓𝖔𝖚𝖘 𝖋𝖔𝖓𝖙 𝖕𝖆𝖘𝖘𝖊𝖗 𝖕𝖔𝖚𝖗 𝖑𝖆 𝖒𝖆𝖚𝖛𝖆𝖎𝖘𝖊 𝖕𝖊𝖗𝖘𝖔𝖓𝖓𝖊.❞ ᴜɴᴇ ꜰɪʟʟᴇ ᴀᴜꜱꜱɪ ᴛᴇʀʀɪꜰɪᴀɴᴛᴇ Qᴜᴇ ʟᴇ ᴅɪᴀʙʟᴇ ʟᴜɪ ᴍÊᴍᴇ. ᴜɴ ɢᴀʀÇᴏɴ ᴅᴏɴᴛ ʟᴇ ʀᴇɢᴀʀᴅ ꜰᴀɪᴛ ꜰᴜɪʀ ʟᴇꜱ ɢᴇɴꜱ. ᴜɴᴇ ꜰɪʟʟᴇ Qᴜɪ ᴅÉᴛ...