CHAPITRE 002

113 17 17
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Le lendemain matin, les élèves avaient cours avec Present Mic, leur nouveau professeur d'anglais. Hikari regardait par la fenêtre et avait les yeux qui se fermaient petit à petit.

"Je crois que je vais dormir pendant la pause déj..."

Present Mic : COME ON EVERYBODY ! HANDS UP !

Elle regarda les autres élèves du coin de l'œil et une fille à la queue de cheval leva la main.

Present Mic : OUI YAOYOROZU !

"Sortez moi de ce cours..."

Le cours de Cementos était le suivant et Hikari s'était définitivement endormie, malgré le fait qu'elle était à la première table.

... : Kobayashi ? Eh oh !

- Mmh...

... : Le cours est fini ! On va au réfectoire, tu viens ?

Elle leva légèrement la tête pour voir Kirishima, ainsi que Sero. Elle se frotta les yeux et se leva lentement.

Kirishima : Alors ?

- Non.

Elle n'entendit pas sa réponse et sortit de la classe. Elle chercha un coin calm où elle pourrait continuer sa sieste, ne voulant surtout pas aller au réfectoire.

Hikari trouva enfin des escaliers qui menaient au toit et s'assit par terre. Elle s'allongea et ferma les yeux pour se reposer. Elle n'avait pas fermé l'oeil hier à cause de son père qui avait ramené toute sa clique encore une fois.

"Ah...il faut que je trouve un autre boulot aussi..."

Elle s'endormit juste après et c'était calme autour d'elle, pas un seul bruit. Une heure passa et elle sentit quelqu'un la réveiller. Elle ouvrit un œil pour voir une fille de sa classe.

Mina : Kobayashi ! Qu'est ce que tu fais là ?

- Je dormais. Tu veux quoi ?

Mina : Kirishima m'a dit que tu n'es pas allée à la cantine, alors tiens !

Elle lui donna un onigri, et Hikari se leva sous le regard interrogateur de Mina.

- J'en veux pas...

Mina : Mais-

La cloche sonna et Hikari la laissa seule, et se dirigea vers sa classe. Elle était étonnée de voir que cette fille voulait lui parler, et encore moins lui offrir quelque chose.

"J'ai pas besoin de leur pitié."

Elle ouvrit la porte et reprit sa place en attendant le nouveau professeur. Hikari regarda du coin de l'oeil Mina entrer à son tour et croisa son regard. Celle-ci lui fit un sourire et se dirigea vers son siège.

Stay with me || katsuki x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant