CHAPITRE 007

92 15 22
                                    

Hikari se tenait aux côtés des autres élèves et continuait à écouter les instructions de Midnight

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hikari se tenait aux côtés des autres élèves et continuait à écouter les instructions de Midnight. La foule n'arrêtait pas de crier et elle sentait que sa tête allait exploser.

Midnight : Les onze classes y participent en même temps. Vous ferez le tour extérieur du stade, soit environ 4 km !  Notre lycée a pour devise, la liberté !  Tant que vous respectez le tracé, faite ce qui vous chante !  Aller ! Prenez place ! 

"Ce qui nous chante..."

Elle se mit en place et regarda les élèves qui se bousculaient pour aller devant. 

Midnight : Trois...deux...un...START !!!

Et Hikari fonça vers le tunnel à toute vitesse. Elle voulait dépasser les autres élèves au plus vite pour accéder aux obstacles. 

... : Le tunnel est très étroit ! 

... : Arrêtez de pousser tout le monde ! 

Hikari se faufila entre eux avec agilité et aperçu Todoroki qui utilisa son alter pour recouvrir le sol  de glace. 

"La sélection commence dès le départ...il veut jouer à ça maintenant ? Pauvre con."

Present Mic : Et c'est parti  ! Mummy-man va m'épauler pour commenter cette épreuve en direct ! ARE YOU READY ?!

Aizawa : Tu m'as pratiquement forcé à venir...

Katsuki : TU ESPÉRAIS ME SEMER DOUBLE FACE ?!

Mineta : J'avais vu le coup venir gros comme une maison ! Dommage, hein, Todoroki ?! GOÛTE À MA SUPER ATTAQUE...

Hikari recouvrit ses pieds de feu et traversa la glace en courant. Elle était nez à nez avec Bakugo qui semblait augmenter de vitesse en utilisant ses explosions, ainsi que Yaoyorozu qui se propulsait dans l'air. 

Present Mic: ET VOILÀ LES OBSTACLES ARRIVER SI SOUDAINEMENT ! ET TOUT DE SUITE LA PREMIÈRE BARRIÈRE VA ÊTRE UN ROBOT INFERNO !! 

Hikari s'arrêta un peu derrière Todoroki et regarda ces même robots qu'elle avait affronté à l'examen pratique. 

"Ils ont vraiment placé ces trucs ici..?"

Todoroki : Alors c'est de ces robots dont ils se servent en général pour ce genre d'exercice, hein.

Yaoyorozu : Mais d'où ils obtiennent les fonds pour tout ça...?

Elle regarda alors Todoroki geler les robots et passer sans aucun problème. 

... : Il les a arrêtés ! Il a ouvert la voie ! On peut passer à travers ! Cria l'un des élèves. 

"Ils ont seulement été immobilisé...il cherche vraiment à nous éliminer."

Present Mic : TODOROKI DE LA SECONDE A PREND DE L'AVANCE ET A BLOQUÉ LES AUTRES AVEC UN SEUL GESTE ! CE GOSSE EST CRUEEEEEL ! MAIS QUE SE PASSE-T-IL ?! KOBAYASHI HIKARI DE LA SECONDE A AUSSI EST ENTRAIN DE TOUT BRÛLER !! 

Stay with me || katsuki x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant