As salam aleykoum les filles🌸
Après avoir longuement réfléchi , et lu énormément de chronique je me lance enfin à vous raconter mon histoire ...
Cette chronique est 100% réelle , uniquement les prénoms de certains personnage sont fictif .Avant de commencé j'aimerais clarifier les choses , j'ai fait énormément d'erreur pendant cette période , je suis humaine je fait des erreurs tout comme vous , vos insultes et autres seront supprimés voir bloqué.
Bonne lecture, j'espère que mon histoire vous plaira 💕
Je m'appel Serayah , au début de la chronique j'ai 17 ans . Je suis d'origine congolaise , 100% , je fait 1m55 , j'ai de belle forme mais je préfère les cacher , j'ai les yeux marron foncée , énormément de cheveux (afro ) mais je fait souvent des tresses ou des plaquage .
Je vis à Reims avec mes parents , mon grand frère Marlon , 22 ans et ma petite soeur Jayla 11 ans . Avant d'habiter à Reims je vivais en banlieue parisienne, dans un petit appartement mais nous sommes partis lorsque mon père a trouvé un meilleur travail à Reims , et cela fait maintenant cinq ans que nous y vivons.
Mais vous allez voir que cela vas vite changer ...
Niveau amitié , je me suis pas faite vraiment d'amis appart une , Alyna (congolaise guinéenne ) , c'est ma seule amis que j'ai à Reims , c'est vraiment la best , elle a toujours été là pour moi et inversement . Lorsque j'habitais à Paris j'avais beaucoup plus d'amis , c'est la bas que vivent mes meilleurs shab , Ferihel (marocaine ) et Talina (congolaise malgache française ) . Nous trois nous sommes le trio inséparables, toujours ensemble jamais l'une sans l'autre et malgré la distance nous sommes rester en contact.
Je viens de rentré en terminal STMG , et ma seule préoccupation c'est d'obtenir mon bac mais une certaine personne vas venir remplacer cette préoccupation...
Voilà voilà , vous en savez plus sur moi , je vais pas vous faire plus attendre et vous raconter mon histoire 💕
*****
Un soir d'été en rentrant de chez Alyna j'ai appris une triste nouvelle ... Le décès de mon cher père adoré , qu'il repose en paix , que le Seigneur lui ouvre les portes du paradis 🙏🏾 . Cela a été difficile pour toute la famille , et surtout pour ma mère qui a perdu son amour de jeunesse . Mon père étais un homme formidable , prêt à tout pour sa famille , toujours à donner les meilleurs conseils et transmettre sa bonne humeur. C'étais vraiment un homme rempli de sagesse je l'aimais énormément...
Son décès à chamboulé le cours de notre vie , ma mère ne travaillant plus et n'ayant pas assez de revenue , nous avons dû vendre notre maison et retourner habiter en banlieue parisienne , dans notre ancien quartier plus précisément, au début j'étais assez refaite par cette nouvelle mais le faite d'y retourner sans mon père me déchire le cœur et me fait perdre mon enthousiasme...
Après avoir habité cinq ans à Reims je repars à Paris, la ville où j'ai passé mes meilleurs années de mon enfance , je l'ai quitter lorsque j'avais 12 ans et maintenant j'ai 17 ans , cela vas me faire tout drôle d'y retourner . Alyna étais toute triste que je parte , j'étais un peu sa seule copine , mais je lui est promis que si j'avais l'occasion j'essaierai de venir la voire . Quant à Ferihel et Talina elles étaient aux ange , à l'idée de me revoir .
Le déménagement c'est fait rapidement , deux semaine après nous voilà installé chez nous . Mon quartier n'a pas tant changé que ça , mon grand frère m'a inscrit dans le lycée de mes meilleurs shab , ça m'a directement soulagé , j'allais donc faire ma rentré avec elles , espérons juste qu'on sois dans la même classe .
VOUS LISEZ
Serayah & Jawad : Jusqu'à la muerte
Ação"Malgré tout on s'est aimé ..." Venez découvrir l'histoire de Serayah et Jawad . Chronique réel . ! AUCUN PLAGIAT !