VIII

43 3 0
                                    


- Jawad ???!

Il a les cheveux attaché , pour une fois on voit ses cheveux , il a de belle boucles brune longue , vêtu d'un short et un t-shirt blanc en claquette chaussette , je me demande vraiment ce qu'il fait ici ! C'est la dernière personne que je pensais croiser.

Jawad : tu fais quoi ici ??

- je te retourne la question

Jawad : t'es une baisé toi ! j'suis chez moi toi tu fais quoi ici ??

- tu peux mieux parler , je suis venu chercher ma petite sœur

Jawad : c'est ta petite sœur

- oui

Jawad : mmh

Donc c'étais lui ! La dernière fois devant le collège , le fameux grand frère dont Amira me parlais et l'insultais de tout les noms ! C'étais Jawad ! J'avais complètement oublié qu'il avais une petite sœur , je m'en rappel même pas de l'avoir vue , elle devais être toute petite et il a fallu qu'elle et Jayla devienne ami .

- j'avais complètement oublié que t'avais une petite sœur , dans mes souvenirs il y'avais que toi et ta grande sœur

Jawad : mmh

- elle est ou d'ailleurs ?

Jawad : j'ten pose des questions

- mais

Khalti Khadija : tiens ma chérie

- merci beaucoup

Jawad : mama c'est mes gâteux préféré

Khalti Khadija : quand je donne aux autres ça deviens tes gâteaux préférer hein !

Jawad : mais wsh mama

Khalti Khadija : aaah laisse moi

Amira : avant qu'elle parte j'peux te monter un truc dans ma chambre ?

- a qui ? Moi ?

Amira : oui viens !

Elle me tire par le bras et m'emmène dans sa chambre , elle me montre tout les baume à lèvres et gloss que sa sœur lui a acheter , elle est si mignonne cette petite , après cela je sors de sa chambre et en y sortant j'aperçois vaguement la chambre de Jawad , je m'avance un petit peu pour mieux voir mais à peine je jette un œil la porte se ferme brutalement , mon cœur fait un bon dans ma poitrine, il est arrivé de nul part .

Jawad : tu joues à quoi ???

- désolé

Jawad : trop à l'aise wallah

- sayez orh , quand on étais petit on étais-

Jawad : la porte de sorti est la bas

- Bon Jayla on y vas maintenant

Ce sale impolie là pff , je préfère m'en aller et ne pas m'énerver contre lui .
Je remercie sa mère et nous quittons l'appartement.
Le soir j'aide ma mère à faire à manger puis je me pose devant ma série lorsque je reçois un message d'un numéro inconnu qui m'aborde avec un "We we " je répond des point d'interrogation, la personne ne perd pas une seconde avant de me répondre et dévoile son identités , qui n'est d'autre que Younès . Je suis assez surprise car je ne m'attendais pas à ce qu'il m'envoie un message.

Se soir là nous parlons de tout et de rien , il me fait tellement rire , je fait que sourire devant mon téléphone , c'est vraiment quelqu'un d'hasardeux mdrrr , nous apprenons à mieux faire connaissance et cela se passe plutôt bien.

Serayah & Jawad : Jusqu'à la muerte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant