Le lendemain je me dépêche pour aller en cours car j'ai failli arriver en retard . Les filles on pris le bus d'avant, elles n'ont pas pu m'attendre , en espérant que lorsque je vais arriver en classe on vas pas me fixer ...J'arrive avec 10 minutes de retard ... Ce que je craignais le plus ... J'hésite avant de frapper puis je me lance , je m'excuse auprès de la prof , celle-ci accepte et je m'assois à côté de Younes (car c'est le cours qu'on a un commun ) .
Je suis toute gêné , j'arrive pas à lui parler ni le regarder dans les yeux alors que hier soir , on a parler toute la nuit , du la raison de mon retard .
D'un coup il se retourne et me fixe avec un grand sourire , j'essayer d'éviter son regard mais je n'y arrive pas .Younès- t'a couru hein
- oui ...
Younès- Bahaha ça se voit
- mdrr
Younès- qu'est'a tu m'fais la timide
- même pas
Younès- ma biite , hier soir ça a parler toute la nuit tu m'fais la gênée
- j'suis pas gêné
Younès- azy
Ze3ma tu m'tue à fifa- bien surr
Younès- azy toi
- tu m'crois pas
Younès- nan même pas un peu
- mon frère se la tue a ça , il m'a appris comment bien niquer les gens
Younès- niquer carrément , azy tu m'fais la connaisseuse
- oui clairement
Younès- azy 1v1 alors
- quand ?
Younès- j'te redis t'inquiète
- azy
Nous reprenons concentration sur le cours .
Après ce cours la journée passe à toute vitesse , en rentrant des cours maman m'envoie à l'épicerie pour acheter du riz. Je met mon boubou , claquette plus mon bonnet en satin et j'y vais .Dieu merci il n'y avait personne , je récupère le sac de riz en expresse puis me précipite de sortir lorsque que mon sac de riz se trou d'un seul coup et tout le riz tombe par terre , des passant me regarde d'un air surpris , j'ai tellement honte j'ai envie de tout laisser là et me barrer , mais j'oublie que j'ai une mère congolaise et qu'elle vas me tuer ...
Je suis entrain d'analyser ma situation comme une débile lorsque j'entends quelqu'un se moquer de moi ouvertement , je me retourne et je tombe nez à nez à Jawad .
Jawad- raweee t vraiment conne hein
- ferme ta bouche
Jawad - force à toi wallah , tout le monde te regarde
- la quand c'est pour te moquer de moi tu parle hein
Jawad- tchip
Allez Salem- ouais ouais
Il fallait que je tombe sur lui pfff . Il s'en vas et je me met a ramasser les grains riz que je peux ... Lorsque je vois Jawad revenir vers moi , cette fois ci sans sourire de moquerie . Je me lève et le regarde d'un air intrigué .
Jawad- tu fais de la peine wallah
- sayez j'ai compris
Jawad - vas-y lève toi
- mais ??
Jawad- j'vais t'acheter du riz , dépêche avant que je change d'avis
- azy toi
VOUS LISEZ
Serayah & Jawad : Jusqu'à la muerte
Acción"Malgré tout on s'est aimé ..." Venez découvrir l'histoire de Serayah et Jawad . Chronique réel . ! AUCUN PLAGIAT !