V

55 4 0
                                    


Je suis allongé sur le lit entrain de regarder des Story Time lorsque que cela frappe à la porte arrière de la salle . Cela me fait peur , je me relève puis je me rallonge mais cela re frappe , je ne calcule pas jusqu'a ce que la porte s'ouvre fortement et laisse apparaître Jawad . Je me lève du lit et le regarde intrigué , lui me regarde mal comme d'habitude puis rentre à l'intérieur de la salle et se place devant moi .

Jawad : quoi ?

- toi quoi ?

Jawad : tu reviens ?

- non j'ai mal au bras

Jawad : fallais qu'à rattraper

- tu peux t'excuser aussi hein

Il me laisse même pas finir ma phrase qu'il est déjà parti , je lève les yeux au ciel puis me rallonge et continue à regarder mes story time , même si j'ai tellement mal , je suis contente de ne pas faire sport .
Je passe les deux heure de sport à l'infirmerie puis je rejoins les autres pour le prochain cours . Dans ce cours là nous sommes avec une autre classe de Terminale STMG car c'est une matière de spécialité , c'est notre premier cours car la prof n'étais pas là les première semaines .

À peine arrivé la prof fait un plan de classe, mdrr on est en terminal ils ont un problème avec ça . Je me retrouve a l'autre bout de la classe à coter d'un certain Younes quant au filles , elles sont à proximité l'une de l'autre . Je sens déjà que les cours dans cette matière vont être long et ennuyeux.

Tellement le cours est ennuyeux je me met à somnoler puis dormir sans m'en rendre compte , je sens que l'on me tape le bras , je me réveil d'un coup , la prof me fais la moral devant tout le monde , j'ai s'y honte tout le monde me regarde j'entends le sale rire de Daniel et Ferihel de loin ce qui me fous encore plus la honte .

Younes (voisin de classe ) : wsh tu dormais profondément

- ouais

Younès : je t'ai secouer mais tu te réveiller pas excuse hien

- pas grave

Younès : ta choisi mercatique par d'épis ou bien ?

- nan juste j'suis fatigué

Younès : ah azy

- et toi ?

Younès : pas par d'épis

- ok

Après avoir échangé avec mon voisin le cours se termine assez rapidement puis nous terminons les cours .
Je me suis précipité de rentrer chez moi pour aller me reposer , j'étais si fatigué et mon bras me fessais tellement mal . Après avoir dormir pendant je ne sais combien d'heure j'entend Marlon parlais mais je ne sais ni à qui il parle ni de quoi tellement je suis dans les vapes .

Marlon : Serayah réveil toi ... faire ... voiture

- mmh

Merlon : dépêche

- hien ? Tu vois pas j'dors

Marlon : lève toi tu vas m'accompagner

Serayah & Jawad : Jusqu'à la muerte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant