Le démon

63 9 35
                                    

J'entends le pilier de la brume, il me dit qu'il a trouvé des pistes. Je m'apprête à le suivre quand on m'attrape le poignet. L'homme a l'air d'être ivre.

- Monsieur, pouvez vous me lâcher.

Il ne me lâche pas et essaie de m'emmener avec lui.

- Je vous ai dit de me lâcher.

Avec ma main libre j'attrape son bras et le compresse. Il hurle de douleur.

Les passants le dévisagent. Il faut que je me dépêche si je veux pas qu'ils me remarquent !!

Je rejoins le pilier de la brume qui bien évidemment ne m'a pas attendu, sinon c'est trop facile. J'ai mis 10 minutes à e chercher. Il fait exprès franchement.

On prend des chambres pour la nuit au cas où.

Quand on réserve, la gérante nous met en garde.

Dame : Si j'étais vous, je n'irais pas dans la partie nord du village. Des jeunes filles se font enlever chaque nuit.

( Je vous voir venir !! Ce n'est pas Doma ou le démon du marais !! )

Le lendemain soir, on se dirige vers le nord. J'entends un bruit derrière moi, il n'a même pas le temps de réagit que sa tête roule sur le sol.

- Faible...

Je range mon sabre proprement.

Muichiro : Il doit y en avoir d'autres. On se sépare.

On part de deux côtés différents.

J'extermine beaucoup de démons. On se retrouve devant l'auberge, avant d'entrer dans celle ci.

Chacun de nous s'en va dormir. Je passe une mauvaise nuit.

Rêve

Je ne me souviens pas. est maman ? Elle m'a dit d'aller dans ma chambre, mais elle n'est pas revenue après.

Je sors de ma chambre quand je vois le corps de ma mère par terre, recouvert d'un liquide rouge. Je crois que ça s'appelle le sang...

- Mama ? Mama ?! MAMA !!

Elle ne me répond pas.

- Ma... mam... maman...

Je commence à pleurer. J'essaie de sortir comme je peux dehors. Maman m'a appris à marcher mais c'est dur...

Je marche comme je peux, avant se m'écrouler par terre. Des pas se rapprochent de moi. Je peux voir une femme s'approcher

? : Jeune fille, tu vas bien ?

Je n'arrive pas à parler.

? : Ou est ta maison ?

Je n'en ai plus... enfin je pense...

Si je pouvais t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant