Le lendemain
? : EH !! RÉVEILLE TOIIIII !! VIENS TE BATTRE !!
- Mais qui crie comme ça ??
Inosuke : VIENS TE BATTRE !!
- Non.
Inosuke : Ah.
- J'ai la flemme et je suis occupée, va voir Aoi.
Inosuke : Pff.
Il part, je secoue Muichiro.
- Laisse moi descendre descendreeee t'es en plein milieuuu
Muichiro : Nan je dors
- Pff
Je me lève et je saute par dessus lui. Je sors mais j'entends quelqu'un faire des messes basses.
- Mais Mitsuri ;-; Qu'est-ce que tu fais ?
Mitsuri : Laisse moi je me pointe en communion avec l'amour pour que les autres arrêtent de se tourner autour et qu'ils se mettent ensemble !! Je veux qu'on m'appelle tata Mitsuri moi !
- Mais... je dirais rien c'est mieux.
Mitsuri : D'ailleurs puisque t'es la tu vas m'aider ! Mais t'as pas le droit de me trahir !!
- Hein quoi mais non !!
Mitsuri : Si si !! On va commencer par Shinobu et Giyu !!
- Mais ils sont pas déjà ensemble ?
Mitsuri : J'en sais rien du tout...
- Merde alors.
Tsukiko : SANEMI SHINAZUGAWA
- Ah bah il est mort hein.
Mitsuri : Le pauvre.
- Sanemi et Kanae ils sont ensemble ?
Mitsuri : Je crois que Sanemi aime Kanae et que elle aussi mais ils le savent pas.
- Bah vas y alors.
Elle me prend par la main et commence à courir.
- J'ai pas dit que je voulais venir...
Mitsuri : M'en fiche !!
- C'est du kidnapping et du forçage...
Mitsuri : Aller viens !!
- D'accord...
Mitsuri : Yes !! Alors voilà le plan ! D'abord on va dire à Sanemi que Kanae aime quelqu'un d'autre, le connaissant il va être super jaloux, pour Kanae on va lui dire que quelqu'un veut la rencontrer, on va les faire se rencontrer, puis on fera en sorte que Kanae tombe dans les bras de Sanemi !
Alors, jsuis pas trop intelligente ?- En effet... c'est assez bien comme plan... enfin... si on peut dire...
Mitsuri : Pas vrai ?! Tu t'occupes de Sanemi parce que sinon il va savoir que c'est un mensonge venant de moi
- C'est un peu la vérité...
Mitsuri : Mais faut pas le dire !! Aller à tout à l'heure ! Et on se retrouve à 15h, c'est la qu'on leur donnera rendez vous ! Près du lac d'accord ?
- Ok...
Mitsuri : Cool !
On se sépare, je vais trouver le pilier du vent. Il devrait pas être loin du domaine des papillons. Je l'ai trouvé.
- Shinazugawa-san
Il se tourne vers moi, je fais une tête triste. Je suis une trop bonne actrice, et je vais mettre mes talents à profit.
VOUS LISEZ
Si je pouvais t'aimer
FanfictionPetite fille, perdue dans la forêt, recueillie par les Ubuyashiki. Niko Natsuki est une petite fille qui devient par la suite pourfendeuse. ( Couverture réalisée par moi ) Pas d'idée de bio mdrr 🤣 Ships : Kagaya x Amane Kanao x Tanjiro Shinobu x...