Furtif : Monsieur Shinazugawa, posez cette boîte s'il vous plaît !
Shinobu : Shinazugawa, pose la boîte.
Il n'écoute pas et plante son katana dedans. Tanjiro commence à l'insulter. Puis il lui cogne la tête.
- Espérons qu'il ait le crâne plus dur qu'Inosuke, sinon j'ai bien peur qu'il ait une commotion cérébrale aussi.
Les autres me regardent pour savoir de quoi je parle.
- Laissez tomber, c'est rien.
Finalement, papa arrive. Il nous lit la lettre d'Urokodaki.
Sanemi : Seigneur, pardonnez mon impolitesse.
Il monte sur l'estrade, et se coupe le bras. Tanjiro essaie de se lever mais Iguro le bloque. Tomioka enlève son bras.
Obanai : Tss.
Shinazugawa incite Nezuko a le mordre, mais elle détourne la tête. Moi même je monte sur l'estrade et la prend avec moi.
- Ça va Nezuko ?
Elle prend sa taille d'enfant et se blottit contre moi.
- Je prends ça pour un oui.
Sanemi : Pourquoi tu protège ce démon ? On doit les tuer ! Toi même ta mère a été tuée par un démon.
Je le fusille du regard.
- Ne parle plus jamais de ma mère. Plus jamais.
Sanemi : T'es pas la seule à avoir perdu tes parents.
J'entends la voix d'Amane.
Amane : Sauf que elle il n'y avait que sa mère pour s'occuper d'elle, et Niko s'est retrouvée orpheline à deux ans. De plus, c'est Kibutsuji le meurtrier de sa mère.
Miitsuri : Quoi ?!
Gyomei : Quelle tristesse...
Tout le monde se tait.
- Papa, je peux aller avec les autres au domaine des papillons... s'il te plaît.
Kagaya : Oui.
Je remets Nezuko dans sa boîte et la prend dans mes bras. Les furtifs portent Tanjiro. On arrive vers le domaine où Aoi prend Tanjiro et Nezuko. Je m'asseois dehors, Inosuke me rejoint. Il est calme pour une fois.
- Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
Inosuke : Je suis trop faible pour avoir été blessé par ce démon.
- Arrête de dire ça, c'est faux. Tu n'es pas faible. C'est juste lui qui était trop fort.
Inosuke : C'est pour ça que je vais m'entraîner que avec toi !
- Comme tu veux, je suis prête quand tu veux
Inosuke : Mais quand je serais plus blessé
- En effet c'est mieux oui
Kanae m'appelle.
Kanae : Niko, tu peux venir s'il te plaît ?
- Ah oui j'arrive ! Désolée Inosuke a la prochaine !
Inosuke : A plus !!
Je la rejoins.
- Oui Kanae ? Tu as besoin d'un truc ?
Kanae : Je suis désolée pour Sanemi tout à l'heure. Il hait vraiment les démons...
- Comme tout le monde ? Et puis je m'en fiche de ce qu'il a dit, c'est du passé.
VOUS LISEZ
Si je pouvais t'aimer
FanfictionPetite fille, perdue dans la forêt, recueillie par les Ubuyashiki. Niko Natsuki est une petite fille qui devient par la suite pourfendeuse. ( Couverture réalisée par moi ) Pas d'idée de bio mdrr 🤣 Ships : Kagaya x Amane Kanao x Tanjiro Shinobu x...