Combat final

30 3 28
                                    

On part se promener un peu, on parle de tout et de rien, jusqu'à ce qu'on se sépare le soir. Étant au courant, je demande à Mitsuri si je peux dormir chez elle.

Quand on entend une explosion.

On se rue vers le bruit, avant de voir Tamayo avec le bras qui transperce Muzan.

Tanjiro : Kibutsuji Muzan !!

Je vois son visage.

Muzan : La fille de Yumiko ? Ça promet d'être intéressant...

- Espèce de-

Le sol s'ouvre sous nos pieds, on se retrouve téléportés dans une autre dimension. Les autres ne comprennent pas. J'essaie de bien préparer mon atterrissage, un peu plus tard j'atterris avec Rengoku, Tanjiro et le roux. Je sais plus comment il s'appelle.

Tanjiro : Vous allez bien ?!

Un démon s'approche de nous.

Sabito : Un ballon de basket ?!

Akaza : Nan mais répète pour voir ?

On se rue tous sur lui. Il attaque les autres, mais pas moi.

- Mais pourquoi il me met à l'écart ?!

Akaza : Je touche pas au femmes.

Rengoku : Mais moi je suis une femme...

Akaza : Non toi t'es un homme.

Rengoku : Oh mince il a deviné.

- C'était pas bien compliqué.

Soudain je me rappelle de quelque chose
Ou il est ?!

Comme si il avait lu dans mes pensées, il apparaît derrière moi. Avant de disparaître. Je reste dans mes pensées un bon bout de temps, jusqu'à ce que je reprenne mes esprits.

Je me retourne vers le démon, à qui il manque la tête mais il est toujours vivant.

Tanjiro : Comment c'est possible ?!

Sa tête est au sol, il me regarde.

Akaza : Koyuki...?

Son corps se désagrège lentement, un corbeau que je ne connais pas croasse que la troisième lune supérieure est morte. Les autres se reposent, tandis que je cherche mon père. Je le trouve enfin.

- Papa.

Nayan : Ah, Niko. Tu es là...

- Je t'ai vu tout à l'heure...

Nayan : Oui je sais.

- Euh... comment... comment ça va se passer pour toi après ?

Nayan : Tu n'as pas besoin de te préoccuper de ça, j'ai un plan pour tuer Muzan. Tamayo a du l'affaiblir. J'ai été la voir avant qu'elle aille travailler avec ces femmes papillons. D'après ce qu'elle m'a dit, elles ont créés un sérum qui éventuellement, va annuler les effets de la marque après avoir gagné le combat, donc les pourfendeurs pourront vivre après 25 ans. D'après ses propos.

- Je t'en supplie, ne fais pas quelque chose de stupide s'il te plaît...

Nayan : Désolé Niko.

Il disparaît après ça, je crie son nom.

- ATTENDS !! REVIENS !!

Ellipse pcq g la flemme

On se retrouve face à Muzan.

- AH MAIS IL EST DEVENU VIEUX !! JE SAVAIS LES PERSONNES AUX CHEVEUX BLANCS ELLES ÉTAIENT VIEILLES, UZUI TU M'AS MENTI ! AVOUE T'AS 77 ANS EN VRAI !! Ah mais merde il est pas là c'est vrai je suis tellement bête. Oui vous pouvez le dire hein.

Si je pouvais t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant