Iris est une jeune femme, elle est a l'université et est constamment entrain de se rabaisser. Elle vit une vie normale.
Je reprend connaissance au milieu d'une forêt. Je ne sais ni comment, ni pourquoi j'ai atterri ici, je décide qu'il vaut mieux que je me lève rapidement, et que je cherche un endroit où me couvrir, la pluie est violente et l'orage n'aide pas vraiment. Je regarde autour de moi, en bas, en haut, à gauche, à droite, puis je vis un phare.
Alors, j'avance vers le phare, et j'y parviens rapidement.
J'entends le vent souffler, j'essaye de rentrer dans le phare, mais celui-ci est fermé. Alors, je regarde à droite.
Je sens mon corps se paralysée, une tornade, sur la mer, approchant ma ville si bien aimée. D'un coup, la tornade rejette un camion, et celui-ci vient taper contre le phare. Le phare tombe sur moi.Je me réveille en sursaut. J'étais en cours depuis tout ce temps. Mon prof, M.Jeff, donnait un cours sur la psychologie, il dit aussi que les photos pouvaient aider à se focaliser et se concentrer. Je crois qu'il voulait dire que l'art était une aide mentale, ou quelque chose dans le genre.
Je vois une élève faire tomber son stylo, une harceleuse lancer une boule de papier sur la tête de Katie, et le téléphone de Brooke qui sonne.
Je me calme et continue d'écouter les 15 minutes de cours qui reste.
La sonnerie retentit, j'ai passé mon maudit court à dormir, j'avais honte. Mais bon, je range mes affaires et me dirige vers la sortie en remarquant que Brooke essayait encore de faire sa lèche-botte en collant M.Jeff, il ne semblait pas vraiment intéressé.
Je n'y prêtais aucune attention,
Alors que je commence a me diriger vers la sortie, cette idiote de Brooke me poussa du chemin, comme d'habitude, cela ne change pas.
Elle a toujours été méchante avec moi mais je n'y prêtais aucune attention.
Je sort enfin de la classe, j'avais besoin d'une pause, aller dans un endroit a l'abri des regards, a cette heure ci, l'aile B était vide, donc j'y vais, je m'assois sur un des banc de l'université (dans l'aile B), et je vois un papillon avec de belle ailes bleue au loin, je m'approche de celui ci, sortit mon téléphone et prend une photo, quand j'entends une voix un peu plus loin, aussi curieuse que je suis, je m'approche, je me cache dans un coin de façon a pouvoir regarder et écouter.
L'homme mystérieux commence a parler tout seul.-Aller Mike, ressaisit toi, tu es le maître de ce bahut, si tu voulais, tu pourrai l'exploser! T'es le maître.
Ce mec étai vraiment narcissique, oh! Un autre homme approche, il n'a pas l'air d'ici, il approche de ce "Mike".
-J'espère que tu as regarder autour de toi pour voir si il y a personne.
L'homme s'approche du certains Mike.
-Quesque tu veux Louis?
Donc, l'autre homme s'appelait Louis, cet homme, il était si beau. Mais, a quoi je pense moi, je suis pas bien parfois.
"Louis" reprend la parole, il fronce les sourcils, il n'avait pas l'air très content malgré d'être si beau.
-Tu as un paquet de fric, Mike. Et tu sais que j'ai besoin d'argent, maintenant.
Mes yeux s'écarquille, je rêve ou Louis demande du cash a Mike? J'espère que ce n'était pas du harcèlement.
-C'est ma famille qui a ce fric, enfoiré.
Mais, qui sont ils pour se balancer des insultes comme sa.. tellement violent!
-Mike, je peux dire a tout le bahut que t'es un gamin qui parle tout seul dans l'aile B.
Louis poussa Mike, pas asser pour le faire tomber heureusement.
Je réfléchis à m'en aller, mais je reste, j'apprendrai peut-être d'autres informations.Mike sort quelque chose de la poche de sa veste, une arme. Une arme à feu, je commence à avoir peur, un frisson parcourt tout mon corps et je commence à être paralysé, j'étais une vraie trouillarde.
-Tu ne sais pas qui je suis ni avec qui tu déconnes !
Mike brandit son pistolet sur Louis, s'approchant et le plaquant au mur.
Figé, je suis incapable de bougé et pousser ce prétendu Mike pour sauver Louis.Je les entends discuter, Louis lance des paroles en panique, et Mike énervé, jusqu'à ce que une phrase me donne une baffe, la parole de Louis.
-Tu risques beaucoup plus pour sa que traffic de drogue!..
Puis, silence, j'entends un coup de feu, Louis avait repoussé Mike, mais ça a causé que Mike appuie sur la détente, lui tirant une balle dans l'estomac, je sors de ma cachette et hurle "Non!", mon bras essayant d'attraper Mike, même si il était loin.
Puis, je me réveille dans le cours de M.Jeff, je suis très confuse, le professeur redit les mêmes phrases, le cours que j'avais entendu une demi-heure avant, je me dit que c'est pas un rêve, mais je dois me le prouver, je regarde une élève faire tomber son stylo, la harceleuse lancer la boule de papier sur Katie, je me dit que si le téléphone de Brooke sonne, se n'est pas un rêve, mais il sonna.
Je sursaute et balaye mon téléphone de ma table, celui-ci casse, je me dit "Merde! Je suis vraiment maladroite."
Mais, je repense à ce que j'ai fait, j'ai mis mon bras en avant, je pense que je suis folle, mais autant essayer.
VOUS LISEZ
"L'histoire d'une semaine"
AksiyonIris est une jeune femme, elle est a l'université et est constamment entrain de se rabaisser sur de nombreuses choses. Elle vit une vie normale, même ennuyante. Quelque chose ou quelqu'un pourra bouleverser son quotidien ?