En voyant ce train arriver, j'ai été dans l'obligation de reculer. J'ai ainsi regardé Louis mourir.
Par reflexe, sûrement pour chercher a le tirer de la par miracle, mais le train a roulé sur lui. D'après ma courte période d'observation, le train n'avait pas essayer de freiner. J'avais encore une lueur d'espoir, donc, je tends ma main droite en avant, comme j'avais fait, par reflexe, avec le soda et le livre de Katie. Et tout a coup, le temps se rembobine! J'étais contente pendant un court laps de temps, quand la réalité me frappe, Louis était en vie, toujours coincé dans le rails.
Je cours vers le panneau de contrôle sans réfléchir, et ainsi je change la direction des rails. Louis était libérer des rails! En remarquant sa, il saute en avant de justesse quand le train passe.
Il se tourna vers moi, et me regarde avec des yeux intéressé et suspicieux.
-Comment as-tu fait sa, Iris?...
-Louis, peut-on aller dans un dîner? Je vais tout expliquer.
Il hocha la tête sans vraiment comprendre, de mon côté j'étais gênée de manger avec lui comme sa, ou de lui dire a quel point je suis folle.
Il nous conduit a ce fameux dîner, on s'installe a une table et il me regarde avec un air perplexe. Je le regarde en retour, mais je commence a expliquer tout ce que je sais sur ma possible malédiction, a la fin, il ricane, je fronce les sourcils.
-J'ai besoin de preuve Iris.
-Alors vide tes poches.
Louis obéit, il pose ce qu'il avait dans ses poches sur la table, je me penche légèrement, un porte clé, des cigarettes, de l'argent, et une amande pour un parking non payé. Je tends ma main en avant, pensant que rien ne se passera, mais j'entends une voix, je rouvre les yeux.
-Il me faut une preuve Iris.
Je hausse légèrement les sourcils, je remarque que ces affaires récemment posé sur la table avait disparu.
-D.. dans tes poches tu as ; tes clés de voiture.. des cigarettes, 86 centimes.. une amande..
Je relève la tête, Louis était étonné, mais je décide de continuer.
Une demie heure plus tard après avoir prouvé que je pouvais remonter le temps, on sort dehors sans payer l'addition car l'argent ne pousse malheureusement pas sur les arbres. Je sens ma tête tourner, je commence à avoir des nausées, je recule d'un pas, mettant ma tête dans mes mains. Louis se retourna, son expression passe de content a inquiet.
Je tombe hors de ma conscience.
Quand j'ai repris connaissance, j'étais dans la forêt. Je me rapproche encore du phare, la porte était fermée, mais la tornade était plus puissante, plus grande. Je trouve un journal coincé sur le bord d'une clôture, je m'accroupis et le prends, je lis la date, la date indique que la tornade arrivera ce vendredi. J'en deviens bouche bée, vendredi arrive dans 2 jours! C'est beaucoup trop court! Le papier s'envole, et je sens Louis me secoué. Je reprend conscience, et je lui explique tout ce que j'ai vu.-Mais, tu as fumée?
J'avais l'impressions que Louis ne me croyait pas, ce qui était bien évidemment le cas.
-Louis! Je te le jure! On- JE dois empêcher sa a tout pris!
-Iris, aucune moyen que je te laisse gérer sa toute seule. C'est bien trop dangere-
Louis reçois un flocon sur le nez, moi également. Je lève la tête et de la neige commence a tomber.
-De la neige? Louis s'exprime, étonné. Mais il fait 28°! Pourquoi?
-Le changement climatique.. ou une tempête se prépare.
Louis fronce les sourcils et nous nous dévisageons.
-Vien, je te ramène a ton dortoir.
Je hoche la tête, je sais que cela veux dire que je vais terminer seule mais ce n'est pas quelque chose d'important. Je rentre donc aux dortoirs avec Louis, je me tourne vers lui.
-Tu peux pas rentrer, Louis.
Louis comprend, il se retourne et pars ainsi. Enfin seule, je rentre dans ma chambre, et m'installa sur mon ordinateur, faisant des recherche sur mes pouvoirs. Après une heure de recherche sans résultat, je m'endors instantanément sur ma chaise de fatigue.
Ma sieste se passait bien jusqu'à ce que un garçon rentra dans le dortoir des filles et hurle.
-REVEILLEZ VOUS ET SORTEZ, KATIE VA SE SUICIDER EN SAUTANT DU TOIT, TRUC DE OUF!!
Je me lève instantanément et sortit en courant, malheureusement j'était arriver trop tard. Katie avait sauter. Je tends ma main, le temps se remonte, Katie saute, le temps se remonte et ainsi d suite. Je commençais a épuiser, je fige ma main en avant en espérant que quelque chose se passe, et c'est le cas, le temps se fige, je ne savais pas pour combien de temps. Alors, je garde ma main en avant, mon nez commence a couler quelque goute de sang. J'avance vers le bâtiment, et j'atteint le toit en marche rapide, en ouvrant la porte, je relâche ma main sans faire exprès, j'essaye de rembobiner, mais j'ai l'impression que ma tête va exploser, par reflexe, je lâche un "putain" a voix haute, Katie m'a entendue, elle se retourne.
-Que fait tu la, Iris.
Je me rend rapidement compte que je ne peux plus remonter le temps, je me rend aussi compte que mes mots auront beaucoup d'importance a ce moment la. Ma gorge se resserre, mais je force mes mots a sortir.
-Katie, je.. je n'ose pas imaginer ce que tu traverse, je sais que Brooke te met la misère, mais.. j'ai effacer le lien que elle a écrit sur le miroir! J'ai empêcher des gens de regarder ta vidéo...
Katie a vraiment l'aire mal en point.
-Vraiment Iris? Merci, c'est trop gentil. Mais sa n'a plus d'importance! Je vais sauter, et ils auront qu'à faire ce qu'ils veulent de mon corps.
Je commence à avoir légèrement peur, mais je réfléchi a mes prochains mots.
-Katie! non, s.. s'il te plaît.. je promet que on ira voir la police ensemble, on s'en sortira ensemble.. et.. et ta mère si elle apprend sa, elle va être très triste que tu sois morte...
-Ma... ma mère en a rien a faire de moi, Iris!
Sur sa, je l'a croyais sur paroles.
-Et, tes frères et sœurs! ils vont être dévaster et perdu sans toi!
-Je suis fille unique.
-Merde...
Je m'avance vers Katie pour la faire descendre, mais elle se retourne et marche dans le vide, tombant vers sa mort. Je me sentais incapable, nulle.
Dans l'heure qui suivait, moi, Brooke, le gardien de sécurité et M.Jeff ont été convoqué dans le bureau du proviseur. Tout le monde parlais en même temps, je me sentais incapable d'en placer une.
Le proviseur me donne un papier, je ne prends pas la peine de le lire, je le signe.
Ensuite, j'étais autorisée à sortir,
Je prends en photo une fontaine, puis je me mets a la recherche Louis dans les endroits où il était tout le temps. Mais quelqu'un me prend par l'épaule.Je ne reconnais pas la main de Louis, cet étranger me kidnappe. Incapable de résister, je me fait mis hors connaissance. J'avais encore une légère vision, je vois Louis courir vers moi, mais la personne qui m'a kidnappé lui tire une balle en pleine tête, ensuite, j'ai perdu connaissance pour de bon.
VOUS LISEZ
"L'histoire d'une semaine"
ActionIris est une jeune femme, elle est a l'université et est constamment entrain de se rabaisser sur de nombreuses choses. Elle vit une vie normale, même ennuyante. Quelque chose ou quelqu'un pourra bouleverser son quotidien ?