Chapitre 2: Suis-je folle?

16 1 12
                                    

Et puis mince, si je suis folle, je serai au moins sûre que j'ai complétement délirer.

Je reprend mon téléphone de par terre, et l'inspecte, il a seulement une minuscule fissure, heureusement il marche toujours. J'avais surment fais le début d'un rêve prémonitoire puis inventer la suite, comme on dit, le cerveau imagine beaucoup de choses! La sonnerie retentit, a la même seconde que la dernière fois, je range rapidement mes affaires, et sort du cours, cette fois, sans prêter attention a cette conne de Brooke.
Je cours vers l'aile B, en espérant que ce certains "Mike" n'était pas réel, et que "Louis" était aussi le fruit de mon imagination, je m'installe au même banc ou j'étais précédemment installé dans mon rêve, la scène était étrangement la même, personne a l'horizon.

Je vois encore ce beau papillon, ces ailes bleues ravissantes, comme si un esprit était là, bien évidemment je savais que c'était faux et que c'était juste un papillon. Mais je prends une photo, je retourne m'installer, et je vois que j'ai déjà la même photos

-Putain, j'ai du en prendre deux sans faire exprès..

Mes mots sortent accidentellement, heureusement que personne n'était là, ça aurait été gênant.

J'entends un homme parler, mes yeux s'écarquillent et j'approche, me cachant au même emplacement, puis je le vois, Mike, encore en train de parler seul.

-Aller Mike, ressaisit toi, tu es le maître de ce bahut, si tu voulais, tu pourrai l'exploser! T'es le maître.

Putain.. c'était pas un rêve, j'étais carrément pas folle!..
Je remarque Louis arrivé, je le regarde de bas en haut, cet homme était vraiment beau.

-J'espère que tu as regarder autour de toi pour voir si il y a personne.

-Quesque tu veux, Louis.

-Tu as un paquet de fric, Mike. Et tu sais que j'ai besoin d'argent, maintenant.

Je commence à être légèrement paniquée..

-Tu as un paquet de fric, Mike. Et tu sais que j'ai besoin d'argent, maintenant.

-C'est ma famille qui a ce fric, enfoiré.

-On sais très bien que c'est faux, Mike, je peux dire a tout le bahut que t'es un gamin qui parle tout seul dans l'aile B.

Ma gorge se resserre, si j'étais réellement pas folle, Mike serait entrain de sortir son arme, et c'est ce qu'il fit, il sors son arme, l'arme contre l'estomac de Louis, et le plaque au mur.

-Tu ne sais pas qui je suis ni avec qui tu déconnes !

Je me décolle de ma cachette, je doit trouver une idée pour sauver Louis.
Je regarde autour de moi, et remarque une alarme pour donner l'alerte incendie, l'obstacle c'était que c'était protégé par un verre, j'entends la discussion entre Mike et Louis, Louis était paniqué comme jamais et Mike très énervé.

J'ai pris mon coude et le frappa contre le verre, il se brisa et mon coude s'en ressors avec un futur bleu.

L'alarme incendie sonne, Mike est déconcentré et perd ses points d'appui, Louis lui met un coups de pied dans l'entrejambe et le poussa

-Ne me touche plus jamais connard!

Louis parti en courant, je sors dans la direction opposée, vers le point de ralliement, le proviseur me remarque et me dit d'approcher

-Mlle Iris! Venez par ici.

Merde, m'a t'il vue? Je l'approche, il remarque que je suis tendue.

-Mlle Iris, vous allez bien? Vous me semblez tendue.

"L'histoire d'une semaine"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant