๑Assalam Aleïkoum wa rahmatoulahi wa baraka tu'hou๑
7hh.
On est actuellement entrain de prendre notre petite déjeuner, j'étais contente car il y'avait une nouvelle ambiance dans cette maison, et quand on dit que l'arrivé d'un enfant dote la maison d'une armonie c'est vrai, car je confirme.
Une semaine plus tard.
Rien d'intéressant c'est passé ici, mais chez nous batoola est revenu. ET aujourd'hui la maison est libre il y'a personne sauf moi, Kadidia et Amira tout le monde, vaguent à leur occupation, il y'a haly et ses enfants qui sont sortis pour aller je ne sais où, les jumelles, mes beaux parents et cheikh qui sont allé voir leur grande mère/ mère, et les hommes sont partis au taff, et Kadidia est chez elle et Amira est parti à l'école coranique avec l'enfant d'une voisine je sais qu'elle est peut-être venue mais, elle vas sûrement resté en bas pour joué avec la voisine dans la cour avec le château gonflable ou le jacuzzi, bref après elle vas venir je lui dit de ne pas trainer, et moi je suis assise entrain de discuter avec ma famille car je ne part même plus leur rendre visite.
Il fait déjà 17h Amira n'est toujours pas venue,il faut que j'appelle amira, je sors au balcon qui donne vue sur le jardin.
Moi: AMIRATOU ? AMIRATOU !
Je continue de l'appeler mais je ne la trouve pas.
Amina(nouvelle ménagère): tu n'as pas vue Amira ?
Elle : madame, je les vue se diriger vers chez madame Kadidia.
Moi:quoi? Chez Kadidia ?hé l'enfant là qu'es-ce-qu'elle vas allé faire chez elle han?
Elle :je sais pas vraiment.
Moi: maintenant, part continué tes tâches et je vais commencer a cuisiner.
Aussitôt dit, aussitôt fait, on finit et je vais prendre mon bain puis prie, en rentrant dans le salon je trouve Amira assit entrain de lire un livre.
Moi:tu viens d'où toi ? Depuis le matin je t'ai pas vue, je ne t'es pas dit de ne pas trainer ?
Elle : après l'école, j'étais partie joué dans la cour avec mon amie et je suis partie chez tata Kadidia..
Moi: Pourquoi tu es parti là bas ?
Elle : c'est elle qui m'a appelé, quand j'étais entrain de monté, quand je suis arrivé chez elle, elle m'a servie des gâteaux, des glaces, du chocolat et du Oreo.
Moi:je te dis pas de ne pas partir chez elle?.
Vraiment je veux pas l'empêcher complètement de partir mais vraiment j'ai pas confiance en Kadidia je sais qu'elle est capable du pire, mais je veux pas aussi paraître méchante.
Elle :*avec des yeux de chat* Maman ! Ques-ce-que sa fait ?.
Moi:toh, laisse tomber, mais soit prudent.
Moi: t'as déjà prié ?
Elle :oui oui déjà.
Moi:Hahan.
On était assis quand hamza vient, on l'accueil.
Amira: bonne arrivé papa.
Lui: alhamdulilah ma princesse, reguarde ce que je t'ai amené*en lui tendant un livre*.
Elle : OUAISSSSS*joyeusement*.
Elle court dans toute la maison heureuse.
Moi: bonne arrivé, comment était ta journé? Pas trop fatigué?
Lui: alhamdulilah, to dey on fait avec, merci.
Je lui debarasse de ses affaires et il part prendre son bain, je lui sort son qamis marron et je part servir le plat..
Il sort, et on commence a mangé, ils m'appreciait,askip la nourriture est bonne, mdrr.
VOUS LISEZ
ᴍᴏɴ ᴍᴀʀɪᴀɢᴇ ᴀʀʀᴀɴɢᴇ ᴀᴠᴇᴄ ʜᴀᴍᴢᴀ[en Correction]
RandomPourquoi moi ? Pourquoi lui? Pourquoi sommes nous destinés à nous marier ? Suis-je la seule ? Est-il le seul ? Date de début de publication :26 février 2024 Date de fin de publication : 29 septembre 2024 Bonne lecture gyus😘