6

63 9 106
                                    


---

Rien n'a changé. Le soir, je parlais avec Zak, le matin je me prépare, je vais en cours, la routine quoi...

Le lendemain :

6h30 du matin🕜

Moi : Mama, stp, tu peux me déposer aujourd'hui au collège ?

Mama : Si si, j'ai une réunion aujourd'hui, je ne peux pas.

Moi : Stp, Mama.

Mama : Pourquoi ? Tu me caches quelque chose ?

Moi : Non, c'est juste que je voulais y aller avec toi aujourd'hui.

Mama : D'accord, pas grave, cinq minutes de retard, ils ne vont rien dire, mais je te dépose à la placette.

Moi : NON, PAS LÀ-BAS !

Mama : Pourquoi tu cries ? Mais ça va pas ??? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu me caches quelque chose ?

Moi : Non, laisse tomber, Mama, j'irai toute seule.

Mama : C'est bon, je vais t'emmener.

On prend la route. Elle gare sa voiture au lycée et on y va à mon collège à pied. Une fois arrivée devant le collège, on devait traverser la route...

J'étais devant Mama côté droit et les voitures étaient à notre gauche, en une fraction de seconde, une voiture arrive en accélérant et percute Mama, elle est tombée.

Je ne sens plus mes jambes, je crie comme une hystérique : MAMAAAA MAMAAAAA

Heureusement, rien de grave, elle se relève et par réflexe je me tourne pour voir le mec, c'est le mec de la dernière fois, celui qui m'a dit que ma mère va payer cher par moi...

Je le fusille du regard, il avait un regard noir. J'aide Mama à se relever, elle n'a même pas eu le temps de se retourner qu'il nous contourne et part en toute vitesse. Quelques gens sont venus aider Mama, elle s'est relevée meskina, elle avait plein d'égratignures dans ses mains.

Je m'excuse mille fois près d'elle, car c'est de ma faute, c'est moi qui ai insisté pour qu'elle vienne avec moi, je n'aurais pas dû...

Mais la percuter avec une voiture ce n'était que le début...

Arrivée au collège, elle repart... Après 4h de cours, je sors enfin.

À 12h (midi) :

Je marche direction le lycée, je passe devant la fameuse placette, y'a que des deogués, ptn j'ai la trouille... Jusqu'à ce que je vois Brahim avancer vers moi...

Lui : Weshh beauté.

Moi : Ftg.

Lui : Parle-moi bien, chui pas ton pote.

Moi : Tant mieux, tu veux quoi ? J'ai pas ton time là...

Lui : Je suis venu te proposer un truc.

Moi : Quoi ?

Lui : Qu'on se mette ensemble.

Moi : Dans tes rêves.

Lui : *en chuchotant dans mon oreille* La prochaine fois, ce n'est pas une voiture qui va la percuter, je te préviens.

Moi : Ptnnn, c'est toi sale fils de pute, t'as pas honte de faire du mal à une femme qui a l'âge de ta mère ? Je m'étonne pas *je ris nerveusement*

Lui : FERME TA GUEULE PTNN

Moi : Chui pas ta pote.

Lui : Soit t'acceptes, soit c'est ta daronne qui paiera le prix... je dis ça, je dis rien.

Koulchi bel mektoub {célina : un amour impossible}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant