5

75 10 26
                                    


---

Le lendemain, je me réveille, je me prépare et tout, et comme d'habitude, je ne prends JAMAIS mon petit-déjeuner à la maison, non non, je prends le meilleur petit-déjeuner au monde : le combo parfait CANDY CHOCO+MAXON, ma viiieeee.

Je reçois un message de Zak, bizarre d'habitude il ne m'envoie jamais de message le matin, sûrement il était au lycée.

Je reçois une vidéo YouTube (celle d'en bas) : une chanson. Pourquoi il m'envoie une chanson à 7h du matin ?

Pendant le trajet, j'ai mis mes AirPods et J'AI KIFFÉ !!! Je lui envoie un message une fois arrivée à la placette...

Moi : J'ai kiffé la chanson !!!!

Zak ❤️ : Je le savais.

Moi : De quoi ?

Zak ❤️ : Que t'allais aimer cette chanson. Elle me fait penser à toi.

Moi : Ah bon, pourquoi ?

Zak ❤️ : Parce que nti gamra dawitili smaya w lili*

Nti gamra dawitili smaya w lili = tu es une lune qui a illuminé mon ciel et ma nuit.

(C'était les paroles de la chanson MAGIC.)

Je meuurrrrrrrss directementyyyyyyyyy !!!!!
Je lui réponds oklm 🤣

Moi : Un compliment de ta part, waaa choquée.

Zak ❤️ : Oee vzy prends pas trop la confiance.

Moi : Ok.

Il est fou, lui, il y a 2 min, il me fait une déclaration d'un couple dans une relation toute fraîche, et là, il me dit ça, BI-PO-LAIRE !!!!

LE OK, MON OK, il le connaît, et très très bien même !!! Quand je m'énerve, je lâche un ok, un dcr tout sec, mais quand je suis en flamme que je vois rouge, je lâche un vu, et quand je te lâche un vu, ahhhh mon reuf t'es dans la merdaaa.

Il m'appelle direct 🤣.

Zak : T ze3ef ??

Moi : Bah nah, pourquoi ?

Zak : Me la fais pas à moi, c'était quoi ce dcr ?

Moi : Et c'était quoi c...

Brahim vient vers moi PUTAINNNN il ne manquait plus que lui, c'est la première fois que je le vois debout à cette heure, il est tout khabat, les yeux rouges, cerné, beurkkkk, je suis degg dès 8h du matin.

Je panique là, je parle avec Zak, et Brahim avance.

Brahim : Coucou beauté.

C bon, je ressens plus mes jambes, Zak a entendu sa voix, ptnnn jfq quoi merdeeeee !!!!

Zak : Cici c'est quoi ça ?? Qui te parle ?? Qui t'a dit beauté ??????

Moi : Euhhh... Zak. Ecoute... euh att.... J....je vais t'expliquer.

Zak : Ptnn Cici, c'est qui lui ?? Pourquoi tu trembles ??

Moi : Zak...

Zak : T en couple ?

Il est sérieux lui, je suis au bout de ma vie, je vois le pervers le plus narcissique de cette dunya, et lui il me lance un t'es en cpl ???

Brahim : Tu parles à qui ?

Moi : Ferme ta putain de gueule.

Zak : Cici tu parles avec qui, putainnnn ?

Je pousse Brahim et je trace vers le collège, toujours mon tel à la main en train de parler avec Zak, jsp ce qui m'a pris, j'ai commencé à pleurer toute seule et Zak l'a remarqué...

Koulchi bel mektoub {célina : un amour impossible}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant