11

58 3 43
                                    

C'est...

AYMEN...

je le suis quand même, je ne sais pas où je suis !! Je ne peux pas laisser une personne me voler, c'est hors de question !! Surtout pas mon tel.

Il s'arrête d'un coup, se retourne vers moi, c'est....

BRAHIM

C'est bon, je suis morte sur place. Y'a eu un blanc, je me suis retournée, mais aucun accès possible. Il me bloque devant la seule ruelle qui mène à la sortie. Il me regarde avec un regard noir et son sourire de psychopathe.

Brahim : Wesh beauté, tu m'as manqué.

Moi : Ferme ta gueule, sale bâtard.

Brahim : Oww owww garde tes pieds sur terre, je suis pas ta pute.

Moi : Je te jure sur ma vie que tu vas regretter, pervers, tfou (je lui crache sur ses pieds).

Brahim : Tu veux faire la meuf, hein ?

Il me prend par le bras, me rapproche de lui, mon cœur allait sortir de sa cage thoracique.

Brahim : Ahh je vois que je te fais toujours de l'effet 😉

Moi : Je t'ai dit de fermer ta gueule, pousse-toi, putain.

Je ne veux surtout pas pleurer devant lui. NE MONTRER JAMAIS VOS FAIBLESSES DEVANT VOTRE ENNEMI !!!

Brahim : Eh ohh pas de putain, okk.

Moi : FERME TA GUEULE, LAISSE-MOI, POUSSE-TOI.

Brahim : CRIE PAS SUR MOI, SALE PUTE.

Moi : C TOI LA PUTE.

Et après, bah, trou noir...

Je connais que des trous noirs dans ma vie, moi 🤣🤣🤣🤣. Mais wallah, je raconte en fou rire ce que j'ai vécu en pleurant.

Après trou noir :

Je me réveille, un mal de tête énorme, par terre. Je tourne ma tête, je vois mon tel par terre, mais je suis toujours dans le même endroit. Je le relève délicatement, mais je ne peux pas me lever, mon pied gauche me fait très mal, donc je reste par terre. Je touche ma tête avec ma main gauche tellement j'avais mal, mais là, je vois sur ma main du sang, et comme j'ai une phobie du sang, donc automatiquement j'ai eu une peur de fouuu.

Je prends mon tel et je vois que l'écran est pété. Heureusement que j'ai un antichoc. J'ouvre mon tel avec mon empreinte (iPhone 7) et je trouve 43 appels de mama et 19 messages, mais vraiment, c'est les chiffres exacts. Je me souviens comme si c'était hier.

Je l'appelle...

Moi : Mamaaa.

Mama : Cici, tu es oùuu ? Je te cherche depuis 1h, putain, 1h.

Moi : Mama, jsp où je suis, j'ai la tête qui saigne et mon téléphone est cassé *en pleurs*. Mama, tu es où ?

Mama : Quoi ??? Comment ça ???? Att, reste où tu es, t'as de la connexion ?

Moi : Oui.

Mama : Partage ta localisation, je vais venir vite.

Je coupe et je lui envoie ma localisation. Même pas 5 min plus tard, elle était là, ses yeux rouges, toute paniquée...

Elle me prend dans ses bras, elle essaye de me relever, mais je peux pas...

Moi : Mama, j'ai trop mal, je peux pas me relever.

Mama : Qui t'a fait ça ??? Quiiii ???

Moi : Jsp, mama, wallah, j'ai eu tellement peur.

Mama : Tqt ma chérie, je vais t'emmener aux urgences tout de suite.

Koulchi bel mektoub {célina : un amour impossible}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant