10

61 3 56
                                    

.......trou noir

J'ouvre mes yeux je suis dans un endroit que je connais entre mille par son odeur 'infecte'....l'hôpital.....je tourne ma tête a droite psq y'avait une lumière qui frappait j'ai très mal au crâne je touche ma tête et je sens un bandage , mais la première chose que j'ai remarqué quand j'ai vu cette fenêtre qui laissait entrer la lumière... ma mère

Assise sur une chaise devant moi endormi ... elle me fait trop de peine après tout c'est a cause de moi qu'elle est la , meskina elle a les yeux cerné elle a l'air fatigué .

J'ai une douleur atroce au niveau du crâne wallah j'en rajoute pas mais c'est comme ci quelqu'un m'avait mis un coup de marteau a la tête...c'est la deuxième fois de ma vie que je me retrouve sur un lit d'hôpital la première fois j'avais 7 ans....hamdolilah moi ainsi que imane et aymen on est pas le genre d'enfant qui sont malade tout le temps la plupart du temps c'est des fièvre et comme ma grand-mère ( côté maternelle ) était une ancienne aide soignante a l'époque ou la france était en algérie elle a appris des sœurs ... comment soigner les gens et tout donc c'était tout le temps elle qui nous soigner ma mamie d'amour que dieu la protège 🤍 ainsi que toutes vos mamies.

Vous vous demandez peut être la raison ?? Pourquoi elle était dans un lit d'hôpital a 7 ans ??

Eh oui je me suis brûlée au niveau des pieds brûlée au second degré ce qui est très grave je peux vous raconter la scène comme ci ça c'est passé aujourd'hui alors que j'avais 7 ans ..
A 7 ans on peut se rappeler de quelques trucs mais pas des détails , mais cet accident je peux le raconter au millimètre près tellement que ça m'a marqué et à chaque fois que je le raconte j'ai mal au cœur et mes larmes commence à couler tout seule car oui jusqu'à maintenant j'ai des cicatrices qui se remarque ...

Je peux pas mettre de short , ni de robes courtes ou tout simplement des jupes courtes , c'est la première fois que je l'avoue je ne veux pas que mes parents sachent mais wallah j'ai trop honte...

Je sais qu'il ne faut pas avoir honte et s'assumer entièrement d'ailleurs je suis une personne qui a confiance en elle a 213% mais je ne sais pas a ce sujet je suis très sensible c'est très très moche a voir je ne sais pas ci je vais faire des photos et vous les montrer , je ne suis pas prête tout simplement...

FLASHBACK : IL Y'A 6 ANS...

2014:

J'avais 7 ans a l'époque ....

Papa viens me récupérer de la maternelle comme a son habitude... toujours avec les robes de princesses et mes chaussures blanche très très propre que ma mère me mettait , avec mes quiquinette toute contente... je raconte a papa ma journée avec racha et faiza je ne sais pas comment on les appelle mais c'est les femmes qui restent avec les enfants...

C'est leur vraie prénom car je me souviens d'elle comme ci je les ait connu hier j'aimais beaucoup plus racha je ne sais pas pourquoi 😂 mais je me souviens de son prénom car ça me rappelle faracha ( papillon en arabe ) ...

Breff, on rentre a la maison je vais direct dans la cuisine faire un calin a mama , elle faisait des baigner au chocolat donc elle me demande de sortir de la cuisine car y'avait de l'huile chaude donc je sort , j'enlève mes chaussures et je vais dans la chambre ( a l'époque je partageais ma chambre avec imane et aymen dans notre ancienne cité c'était un F3 ) ...

Je fais un grooos calin a imane et aymen faisait que de me tailler psq je portais une robe de princesse 🤣

Brefff chui aller énervé aymen un ptit peu donc il s'est mis a courir derrière moi , on courrait comme des fou dans toute la maison mais apr moi je vais dans le balcon de la cuisine aymen me suit  on courait dans tout les sens sachant que notre balcon était très étroit mais long ..

Koulchi bel mektoub {célina : un amour impossible}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant