Tu étais chez ton copain, allongée dans son lit au chaud pendant qu'il jouait à la console. Vous êtes le genre typique de couple la lectrice et le geek, ça te plait énormément.
Tu lis un de tes livres préférés sur ton application préféré : Ghost sur Wattpad.
Il joue depuis 1H30 mais ne s'est pas retourné une seule fois vers toi, même pour te demander si tu n'avais besoin de rien ou si ça allait. Tu adores qu'il ait des moments à lui mais tu aimerais qu'il ne t'oublie pas quand même.
Tu commences à en avoir marre d'être invisible à ces yeux, les jeux l'obsèdent trop et ça t'attriste. Il t'avait demander de venir passer une nuit chez toi pour au final ne pas te calculer, tu ferais mieux de rentrer même si tu n'en as pas forcément l'envie.
- S/P ?
Tu prononce son prénom en chuchotant, tu as peur de le déranger et tu ne veux pas le déranger dans son moment malgré tout.
- Fout moi la paix T/P !
Tu es totalement sous le choc car jamais il ne s'est énervé sur toi même pour des petites choses, tu ne sais pas comment réagir et lui ne s'en rend pas compte non plus.
Finalement tu t'es endormie les yeux collés par tes pleurs silencieuses, tu es tellement déçue de lui et choquée encore de sa réaction. Jamais tu n'aurais pensé qu'il réagirait comme ça un jour, tu as l'impression d'avoir une autre facette de lui.
Lorsque tu finis par te réveiller, il n'y a plus aucun bruit de jeu, ni aucun bruit dans la chambre, il ne se trouve même plus dans la chambre alors tu es encore plus déçue qu'avant.
Tu te remet à pleurer, pensant qu'il t'as laissé pour partir se détendre avec ses potes. Tu n'as jamais autant pleuré pour un garçon, c'est la première fois.
Tu te remet dans le lit, mais le fait de sentir son odeur sur ses draps te refait encore pleurer.
Mais il y a une chose que tu n'as pas vu, brouillé par tes larmes, c'est le mot posé sur son oreiller. Soudain, tu entends une porte s'ouvrir, ce qui te fait te relever et te retourner vers la porte et le bruit. Il arrive les mains cachés dans son dos avec son sourire d'enfants que t'as toujours aimée. Tes larmes se tarissent petit à petit en le voyant s'approcher de toi, son sourire ne s'estompe pas.
- Tiens c'est pour toi mon ange, je suis terriblement désolé alors pardonne moi s'il te plait...
Il finit par te tendre un bouquet de 50 roses, choquée tu ne réagis pas mais ton sourire parle pour toi. Ses fleurs prouvent son amour, tes yeux sont illuminés par ces fleurs. Mais dans son autre main, il y a un bouquet de roses blanches avec une carte.
En la dépliant, tu remarques un mot d'excuses, il s'excuse encore une fois sur papier, il se sent mal et tu le remarques tout de suite.
- Oh S/P...
Tes yeux se remplissent à nouveau de larmes, mais cette fois-ci de bonheur, jamais un garçon n'a été autant investit en excuse envers toi que lui.
Il se pose à côté de toi, et lorsque tu t'y attends pas, il t'étouffe de bisous partout sur le visage ce qui te fait rire aux éclats.
Tu bascules en arrière, toujours en rigolant ce qui déclenche son rire à lui aussi, il a un rire d'enfant et tu le trouves tellement beau à ce moment-là.
- Alors tu me pardonnes mon ange ?
Ses yeux se transforment en tristesse et culpabilité, tu détestes le voir comme ça.
- Bien sur que oui S/P mais ne recommence plus, c'est dur.
Il te promet que oui et tu le crois car tu as finalement trouvé ton homme capable.
Voici mon quatrième imagine provenant de tiktok ! Je l'ai refais aussi et je le trouve meilleur que sur tiktok !!
Qu'est-ce-que vous en pensez mes girls ?
XOXO MANON
VOUS LISEZ
𝖨𝗆𝖺𝗀𝗂𝗇𝖾
Romance𝖴𝗇𝖾 𝖿𝗂𝗅𝗅𝖾 𝖺𝖽𝗈𝗋𝖺𝗇𝗍 𝗅𝖾𝗌 𝗂𝗆𝖺𝗀𝗂𝗇𝖾𝗌 𝖾𝗍 𝗊𝗎𝗂 𝖽𝖾́𝖼𝗂𝖽𝖾𝗇𝗍 𝖽𝖾 𝖿𝖺𝗂𝗋𝖾 𝗅𝖾𝗌 𝗌𝗂𝖾𝗇𝗌. 𝖯𝗈𝗎𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝗈𝗇𝗀𝖾𝗓 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝖽𝖾𝗌 𝗁𝗂𝗌𝗍𝗈𝗂𝗋𝖾𝗌 𝖼𝗈𝗎𝗋𝗍𝖾𝗌 𝗆𝖺𝗂𝗌 𝗂𝗇𝗍𝖾𝗇𝗌𝖾, 𝗏𝗈𝗂𝖼𝗂 𝗆𝖾𝗌...