Aujourd'hui tu commences un nouveau JOB qui va te permettre de prendre ton indépendance et de gagner de l'argent. Un travail de baby-sitter.
Tu vas devoir garder une petite fille âgée de 6 ans mais le seul véritable problème c'est que son père est un mafieux. La peur s'insinue en toi car si il est mafieux, cela veut dire qu'ils tuent, dealent, possèdent des armes et tout ce qui va avec. Mais le simple fait de gagner de l'argent, te motive à faire ce job comme il faut car au final tu vas juste t'occuper d'une petite fille.
Sa maison ou du moins demeure se présente devant tes yeux, elle est divine, c'est le genre de maison qui vaut dans les millions d'euros. Un luxe pour ton genre de personne.
Lorsque tu arrives devant sa porte, tu n'as même pas le temps de toquer que la porte s'ouvre à une vitesse folle et qu'une petite masse de cheveux blonds se réfugie dans tes jambes. Elle finit par lever les yeux vers toi et tu tombe amoureuse de sa petite tête, une blonde aux yeux bleus. Si elle est aussi jolie, tu redoutes de voir son père.
- Papa c'est ma nounou !
Elle te lance le plus grand des sourires, toi qui pensait qu'elle allait avoir peur de toi, tu te trompes totalement.
Tu te dis que plus tard, elle fera des ravages si elle est aussi jolie que ça.
Des pas précipités t'arrivent aux oreilles, tu n'as pas de doute sur l'auteur de ceux-ci. son père.
- Lya je t'ai déjà dis de ne pas ouvrir à n'imp...
La voix de ton patron s'atténue lorsqu'il te voit et aperçoit sa petite fille dans tes jambes, il l'aime vraiment quand tu vois le sourire en coin qu'il a en la regardant comme sa merveille.
Il est véritablement canon, tu ne t'attendais pas à avoir un patron aussi beau et avec autant de charme
- Papa ça va devenir ma nouvelle maman !
Son enthousiasme te fait rire et lui aussi rigole et bizarrement des frissons te prennent. À tomber cet homme.
Ils ont l'air de tellement s'aimer, tu pensais qu'il voulait une baby-sitter pour ne pas s'occuper de sa fille mais tu t'es totalement trompée.
- Faut que je lui fasse visiter ma chambre !
Elle a tellement d'énergie, elle te ressemble et tu sens que vous allez bien vous entendre, ça te plait directement.
Ton bras se fait tirer avec une petite force, une vraie petite furie. Son père vous regarde en souriant, il a l'air heureux pour sa petite fille. C'est le genre de père que tu aurais aimer avoir en étant enfant.
En entrant dans la maison, tu remarques à quel point elle est sublime, elle est tellement grande que tu ne sais plus où donner de la tête. Tu as des étoiles dans les yeux. Soudain ton esprit te transmet des images inappropriées au moment, des images de vous 3 en train de cuisiner et de rigoler comme une vraie petite famille.
Tu finis par entrer dans la chambre de la petite fille, elle possède une véritable chambre de princesse. Une chambre dont chaque petite fille rêverait en étant petite. Il vous suit, tu l'entends, il veut sûrement voir si t'es la fille parfaite pour ce job.
En un claquement de doigts tu sens un souffle près de ton oreille, te provoquant frissons sur frissons mais pourtant tu ne le connais pas du tout.
- Maintenant que tu es sa nouvelle maman, il faut bien qu'on passe du temps en famille tu ne crois pas ?
Il entre dans la chambre de sa fille, les mains frôlant tes hanches. Il a finit par te couper le souffle, purée dans quoi tu t'es embarquée.
Tu y entres à ton tour et vous vous installez sur son lit, son père t'explique que c'est l'heure de sa sieste donc vous allez devoir lui lire un livre pour qu'elle s'endorme.
- Ma chérie et si je te racontais une histoire que j'aime ?
Tu ne sais plus dans quoi tu t'es embarquée mais finalement tu crois que tu vas adorer ce travail et ces deux êtres. Lya finit par hocher la tête, en accord avec son père.
- C'est l'histoire d'un père et sa fille, un jour une femme se présente comme étant la nounou de sa merveille. Il la trouve tellement belle que pour lui elle possède directement ce job, sa petite fille l'adore déjà alors il se dit pourquoi pas, elle ferait une merveilleuse nounou. Sa petite princesse l'adoptait déjà comme étant sa nouvelle maman, ce qui rend heureux son père. Et puis finalement, au fur et à mesure que le temps passe, elle commence à faire partie de leur famille. Ensemble ils représentent la famille idéale au yeux de tous.
Lya s'est endormie avec le sourire au lèvre, se doutant que son père parlait de nous, toi tu es sous le choc mais avec des yeux illuminés quand tu le vois s'occuper de sa fille et de s'imaginer avec toi.
Finalement tu ne regrettes pas d'avoir choisi ce travail, il va finir par changer ta vie.
Voici mon douxièmeeee imagine provenant de tiktok ! Je l'aime bien celui-là aussi mais sur la fin j'ai eu un manque d'inspiration totale.
Qu'est-ce-que vous en pensez mes girls ?
XOXO MANON
VOUS LISEZ
𝖨𝗆𝖺𝗀𝗂𝗇𝖾
Romance𝖴𝗇𝖾 𝖿𝗂𝗅𝗅𝖾 𝖺𝖽𝗈𝗋𝖺𝗇𝗍 𝗅𝖾𝗌 𝗂𝗆𝖺𝗀𝗂𝗇𝖾𝗌 𝖾𝗍 𝗊𝗎𝗂 𝖽𝖾́𝖼𝗂𝖽𝖾𝗇𝗍 𝖽𝖾 𝖿𝖺𝗂𝗋𝖾 𝗅𝖾𝗌 𝗌𝗂𝖾𝗇𝗌. 𝖯𝗈𝗎𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝗈𝗇𝗀𝖾𝗓 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝖽𝖾𝗌 𝗁𝗂𝗌𝗍𝗈𝗂𝗋𝖾𝗌 𝖼𝗈𝗎𝗋𝗍𝖾𝗌 𝗆𝖺𝗂𝗌 𝗂𝗇𝗍𝖾𝗇𝗌𝖾, 𝗏𝗈𝗂𝖼𝗂 𝗆𝖾𝗌...