Ce soir ton copain t'as invité, chez lui, à dormir car vous êtes partis en vacances chacun de votre côté avec chacun sa propre famille.
Tu n'avais qu'une hâte : le retrouver et lui raconter tes merveilleuses vacances.
Tu arrives chez lui et lorsqu'il te voit, un sourire d'enfant apparaît sur son joli visage qui déclenche aussitôt le tien. L'idée de lui sauter dans les bras te vient en tête alors tu finis par le faire, il fait ressortir ton âme d'enfant alors que personne n'avait encore jamais réussi à le faire.
- T'imagines pas comment tu m'as manqué T/P.
Il te fait tourner comme un enfant que son père porterait, ce dont tu as toujours rêver. Tu lui rend ce qu'il te dit en l'harcelant de bisous sur son visage ce qui provoque son rire et par la suite, également, le tien.
- Faut que je te raconte mes vacances S/P !
Son regard n'a encore jamais quitté ton visage, ni son sourire d'ailleurs.
Il te guide vers le canapé dans lequel il s'installe et te tire afin que tu t'y installes aussi mais entre ces jambes, ton dos collé à son torse, ta tête reposant le haut de son torse. Il est l'homme dont tu as toujours rêvée, comme quoi le fait d'avoir des attentes assez importantes n'empêche pas de trouver l'homme qui est à la hauteur.
Tu lui racontes sans t'arrêter tout ce que vous avez fait ta famille et toi durant ce moi de vacances. Son chat vous a rejoint entre temps et s'est installé sur tes cuisses, on dirait une petite famille.
Vos mains s'occupent à caresser son chat pendant que tu t'exprimes, c'est un moment les plus simples possible et pourtant tu es la plus heureuse à cet instant avec l'homme que tu aimes.
Mais soudain le doute qu'il t'écoute te prend alors tu t'arrêtes, il a l'air concentré sur le chat et tu espères que dans le fond, il t'ait écouté depuis le début de ton monologue.
- Pourquoi tu t'es arrêté mon ange ? Te demanda-t-il avec curiosité.
Tu es contente qu'il l'ai remarqué.
- Je pensais que tu ne m'écoutais pas parce que c'est pas super intéressant...
Tu sais qu'il y a beaucoup plus intéressant qu'un monologue d'une fille qui raconte ce qu'elle a fait en vacances à son copain.
Sa main quitte le chat pour t'entourer et retourner ton visage vers le sien, avec des yeux remplis d'amour pour toi.
- Écoute moi T/P, tout ce que tu me dis m'intéresse et m'intéressera toujours autant alors ne doute jamais de ce que tu me dis.
Ton sourire monte jusqu'à tes oreilles sans que tu ne t'en rende compte, il est vraiment parfait comme tu le voulais.
- Alors maintenant tu vas reprendre ton récit et tout me raconter parce que ta voix m'apaise et que j'adore t'écouter.
Ses paroles te font rougir comme jamais un homme ne t'as fait rougir, tu te sens tellement charmée et tu espères qu'une seule chose c'est ce que jamais ça ne s'arrête. Tu finis par reprendre tes paroles, ton sourire ne s'étant toujours pas atténuer.
Ses mains, elles, ne t'ont pas lâchés même pour caresser le chat. Tu n'aurais jamais pensé qu'une personne puisse devenir ta safe place et en l'occurence tu n'aurais jamais pensé qu'il deviendrait ta safe place.
Soudain, sa main t'attrape le visage et il te dépose le plus doux des baisers sur le front et par la suite la bouche mais tu es si surprise que ta voix s'est stoppé net.
- Je suis désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher mais continue mon ange.
Tu finis par te réinstaller contre lui encore plus collé qu'avant et toujours ce fichu sourire.
C'est définitivement l'homme de tes rêves et de ta vie.
Hello mes girlsssss !
Désolé d'avoir disparu comme ça (comme Joséphine ange gardien) mais me revoilà et avec un projet de livre en plus de tout ça.
J'aime cet imagine même si il est un peu court mais je manquais un peu d'inspiration j'avoue...
Bref à la prochaine !!
XOXO MANON
VOUS LISEZ
𝖨𝗆𝖺𝗀𝗂𝗇𝖾
Romance𝖴𝗇𝖾 𝖿𝗂𝗅𝗅𝖾 𝖺𝖽𝗈𝗋𝖺𝗇𝗍 𝗅𝖾𝗌 𝗂𝗆𝖺𝗀𝗂𝗇𝖾𝗌 𝖾𝗍 𝗊𝗎𝗂 𝖽𝖾́𝖼𝗂𝖽𝖾𝗇𝗍 𝖽𝖾 𝖿𝖺𝗂𝗋𝖾 𝗅𝖾𝗌 𝗌𝗂𝖾𝗇𝗌. 𝖯𝗈𝗎𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝗈𝗇𝗀𝖾𝗓 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝖽𝖾𝗌 𝗁𝗂𝗌𝗍𝗈𝗂𝗋𝖾𝗌 𝖼𝗈𝗎𝗋𝗍𝖾𝗌 𝗆𝖺𝗂𝗌 𝗂𝗇𝗍𝖾𝗇𝗌𝖾, 𝗏𝗈𝗂𝖼𝗂 𝗆𝖾𝗌...