𝙳𝚒𝚖𝚊𝚗𝚌𝚑𝚎 𝚑𝚎𝚞𝚛𝚎𝚞𝚡

325 12 1
                                    

Qui dit dimanches, pour toi, dit entamer un nouveau livre avec de la nourriture. C'est devenu ton habitude chaque week-end et c'est finalement devenu ta routine préférée. Ta safe place avant tout. 

Tu es tellement bien que tu n'arrives même pas à t'arrêter, même ne serais-ce que pour aller au toilette, une vraie addicte des romances. 

Mais soudain, un bruit te parvient, un bruit commençant à te faire peur, des cailloux jetés à ta fenêtre. Tu espères seulement que c'est pas un espèce de psychopathe. Tu te lèves avec discrétion, comme si la personne risquait de t'entendre, bête comme idée. Mais quelle ne fut pas ta surprise en découvrant sous ta fenêtre, ton ex petit-ami, ton premier amour, S/P. 

Tu es heureuse malgré tout de le voir, c'est pourquoi tu lui ouvres la fenêtre sans faire un bruit pour éviter d'alerter tes parents. Il entre et ton sourire apparait comme tu le vois te sourire comme un enfant ayant fait une bêtise. 

- Mais qu'est-ce que tu fais là S/P ? Dit-tu en te retenant de rire sous son air enfantin. 

Vous vous êtes tellement aimés mais il y a eu tellement d'obstacles qu'il a préféré te quitter car il avait peur et ne voulait pas te blesser. Tu l'as aimée dès le premier jour, ton coup de coeur. 

Il a été la personne qui t'as le plus aimé et sincèrement, il n'a jamais été là pour ton corps mais ton coeur. La personne la plus saine de ce monde. 

- Assieds-toi dans le lit et tu vas voir beauté ! 

On dirait un véritable enfant, tu adores cette facette de chez lui. 

Son sourire te fait toujours autant d'effets et autant craquer, tu te décides de l'écouter étant née curieuse. 

Il finit par sortir un ordinateur de son sac, que tu n'avais pas vu. Tu ne sais vraiment pas ce qu'il va faire, un peu d'angoisse, de stress, de gaieté mais surtout un peu d'amour.

- Aller S/P dis moi ce que tu fais ! 

Il sait que tu n'as jamais été patiente, ça le fait rire. Vous êtes deux enfants ensemble. Ce garçon est la personne qui t'as fais le plus rire, si tu allais mal il se sentait obliger de te faire rire, si tu étais heureuse, il adorait te voir comme ça alors il te faisait encore plus rire. 

Aucune réponse ne te parvient, il te tourne le dos le temps de lancer quelque chose sur son ordi, que tu n'arrives pas à voir. Mais finalement tu découvres un diaporama, tu comprends seulement quand tu vois le titre. 

« 5 raison pour te remettre avec S/P l'homme de ta vie »

Tu rigoles à en avoir mal au ventre, et voyant ta réaction, il rigole à s'en plier en deux. Vous finissez par vous calmer, lorsqu'il commence à s'expliquer : 

- Ma chère T/P, je vais vous donnez 5 raison pour vous remettre avec l'amour de votre vie. 

Il est vraiment parfait, il n'a même pas besoin d'un diaporama pour te reconquérir parce que tu n'as jamais cesser de l'aimer en fait. 

Les raison défilent, ce qui t'amuses au plus haut point et ses yeux ne te quittent jamais , comme si il devait rattraper le temps où il ne t'as plus regardé. Le visage rempli d'amour. 

- Maintenant que c'est fini, je te demande qu'une chose T/P : laisse nous une deuxième chance. Je t'aime à en mourir, et tu sais pas comment je m'en veux de t'avoir laissé, d'avoir laissé l'amour de ma vie. 

Tu te lèves, émue par sa déclaration d'amour, tu fonces donc sur son visage le prenant en coupe pour finir par lui donner le plus beau baiser que vous ayez jamais vu auparavant. Ton regard se lève ensuite vers lui et hoche la tête pour lui exprimer que tu veux vous donnez une deuxième chance. Il le comprends directement, vous vous êtes toujours compris. 

Il sourit comme un enfant ayant reçu son cadeau de Noël. Il a toujours été ton préféré et celui pour qui tu pourrais tout faire. 


LES FILLES ON ATTEINT BIENTÔT LES 1K DE VUUUUUU. 

Voici mon TREIZIÈME imagine provenant de tiktok ! Je l'adore mais il est tellement mignon, tellement doux. 

Qu'est-ce-que vous en pensez mes girls ?

XOXO MANON

𝖨𝗆𝖺𝗀𝗂𝗇𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant