~|Chapitre 11|~

280 34 1
                                    

"Ne désire pas servir DIEU comme toi tu veux, mais sers le comme Lui il veut que tu le serves".




🌹🌹🌹🌹





Le lendemain



Lundi📆

•6h48•




PDV DE MARA



_Moi:- Jésus je t'en supplie ! pleure. Je t'en prie PAPA tu es mon seul espoir actuellement, pleure. Si tu ne fais rien j'échouerai, je t'en prie aide moi. Toi même tu vois comment je souffres et comment c'est compliqué autour de moi. J'ai urgemment besoin de cet examen avec une bonne mention. Pitié ! Aide moi pendant ce premier jour d'examen je t'en prie prends ma place sur cette table de compo. Que ce ne sois plus moi qui écrive mais que ce soit toi même PAPA. Je t'aime amen.

Je porte mon uniforme scolaire qui est maintenant déchiré sous les aisselles, et je prends mon classeur transparent qui contient mes affaires avant de sortir.

J'ai déjà fait le petit déjeuner de mes patrons depuis 6h, du coup j'ai pas grande chose à faire.

Qu'ils débarrassent eux même aujourd'hui moi j'ai compo ce matin j'ai pas envie d'être en retard.

Je sors de ma chambre et je passe par la salle à manger pour prévenir mes patrons que je pars.

_Moi:- Bonjour Tantie, Bonjour tonton, bonjour Sadia, bonjour Mohamed bon...Bonjour Ahmed.

Conscience:- Ahmed chat noir !

J'arrive même pas à le regarder dans les yeux après ce qui s'est passé hier soir, lui non plus ne me regarde pas et c'est tant mieux ! Il me dégoûte !

_Mohamed:- Bonjour Mara.

_Tonton:- Bonjour.

_Moi:- soupire, Tantie korotoum je m'en vais à la compo. Je pense revenir avant 13h.

_Tantie:- me lorgnant, a t on fini de manger ?! Oses seulement bouger d'ici tshippp, air menaçant.

_Moi:- Mais j'ai compo ce matin je ne dois pas me permettre d'arriver en retard là bas.

_Tantie:- Tu discutes avec qui toi ?! Je dis tu ne bouges pas d'ici tant que nous n'avons pas terminé notre petit déjeuner un point un trait et c'est tout ! criant un peu.

_Tonton:- Eh Korotoum c'est quoi ?! Elle a composition ce matin non ??? Laisse la partir Ah !

_Tantie:- Elle ne bougera pas d'ici. On la paye pour nous même débarrasser nos assiettes après le repas ?! Elle ne bouge pas ! Qui va faire la vaisselle ?

_Tonton:- Sadia elle peut ! désintéressé.

_Sadia:- QUOI ?! Ah ça jamais je me suis faite une nouvelle manucure hier ! Elle est toute fraîche là !

_Tonton:- Ahmed va faire alors ! En notre temps quand on était petit c'est toujours le dernier de la famille qui faisait la vaisselle.

Génération perverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant